COD :MW4 en 2019, le prochain opus !?

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Réactions
1 414
RGCoins
679
1527014783-screenshot-18.png

Selon les sources de Gaming Intel, qui avait trouvé l'information du fait qu'il n'y ait pas de Campagne solo dans Black Ops 4, le prochain opus serait Modern Warfare 4, oui vous avez bien lu "Modern Warfare 4" voici quelques hypothèses.

Il serait prévu pour 2019, développé par Infinity Ward, le prochain MW serait un vrai, soit dôté d'une Campagne solo qui est actuellement en développement. Le site Gi confirmerait que le multijoueurs restera tel que les années précédentes. Il y'aurait possibilité d'un mode Zombie comme "Infinite Warfare". Black ops 4 ayant un mode "Battle Royale", il se pourrait que celui-ci est en cours de discussion.

Le doubleur Craig Farbass, celui qui double le lieutenant Gaz, à fait appel à toute son équipe de doublage pour un nouveau projet qui va tout explosé :o

ExoTiiKz,

1527014783-screenshot-18.png

Selon les sources de Gaming Intel, qui avait trouvé l'information du fait qu'il n'y ait pas de Campagne solo dans Black Ops 4, le prochain opus serait Modern Warfare 4, oui vous avez bien lu "Modern Warfare 4" voici quelques hypothèses.

Il serait prévu pour 2019, développé par Infinity Ward, le prochain MW serait un vrai, soit dôté d'une Campagne solo qui est actuellement en développement. Le site Gi confirmerait que le multijoueurs restera tel que les années précédentes. Il y'aurait possibilité d'un mode Zombie comme "Infinite Warfare". Black ops 4 ayant un mode "Battle Royale", il se pourrait que celui-ci est en cours de discussion.

Le doubleur Craig Farbass, celui qui double le lieutenant Gaz, à fait appel à toute son équipe de doublage pour un nouveau projet qui va tout explosé :o

ExoTiiKz,
Pas mal, j’ai déjà vu la news mais je me concentre plus sur BO4 qui est le jeu très attendu cette année je pense, il faudra voir acec le temps rien d’officiel pour l’instant, je trouve ça fou de parler du prochain COD de l’année prochaine sachant que Black Ops 4 le COD de cette année n’est pas encore sortit encore, good job

Mode zombie a la infinity warfare? Hommage au jeu sinon merci pour les info?
J'ai bien aimé perso :mmh:
Pas mal, j’ai déjà vu la news mais je me concentre plus sur BO4 qui est le jeu très attendu cette année je pense, il faudra voir acec le temps rien d’officiel pour l’instant, je trouve ça fou de parler du prochain COD de l’année prochaine sachant que Black Ops 4 le COD de cette année n’est pas encore sortit encore, good job

Merci, c'est clair ;)

CoD Ghosts devait avoir une suite dans son mode solo vu la fin qu'il avait, ce serait plus logique que ce soit le 2 plutôt qu'un nouveau MW4 (qui ne suivrait pas le 3 du coup vu qu'il est censé terminer la série), sceptique :mmh: de toute façon c'est encore bien trop tôt pour faire des hypothèses

Il y a des rumeurs aussi qui disent comme quoi il pourrait y avoir un bundle avec MW2R, je ne pense rien à ce sujet je passe juste l'info au cas où

MW4? C'est pas possible...
Ca m'étonnerais qu'ils ont payé plus de 100 000$ juste pour une licence.

ça serais pas mal a voir (:

Sa peut être pas mal, mais je doute qu’on puisse avoir des infos pour le COD en 2019! Du moins des infos officiel après c’est vrai qu’un bon retour au source peut faire que du bien ^^ merci pour l’info l’ami

impossible la licence a été achété par quelqu'un et il ne veux pas le re-vendre à activision (MW4)

On sait jamais, juste une rumeur :D
Dans tous les cas je pense qu'il est encore trop tôt pour parler du COD de l'année prochaine, il veulent faire des rumeurs c'est fou, qu'il ce concentre déjà sur BO4 qui déjà niveau zombies va être très lourd, on verra ça l'année prochaine pour le prochain :rofl:

Bah techniquement y'a pas de suite à un MW3 ? Car dans le MW3 Soap meurt et le méchant aussi mais le capitaine cool avec son chapeau reste en vit et yuri aussi mais ils mettront quoi comme suite

Mon dieu.. faites revenir les vrais COD. Comme Cod4, MW2 et MW3 par exemple. Ca, c'étaient des vrais call of :)

Mon dieu.. faites revenir les vrais COD. Comme Cod4, MW2 et MW3 par exemple. Ca, c'étaient des vrais call of :)
MW2 le multijoueur c'était un monstre, et BO et BO2 zombies aussi, on verra avec BO4 qui apparemment sera moins futuristes que BO3, et on pourrais apparemment sur le zombies choisir c'est atout avant de lancer les partit mais je suis pas sur, je suis pas trop fan non plus, mais ont verra bien :)

MW2 le multijoueur c'était un monstre, et BO et BO2 zombies aussi, on verra avec BO4 qui apparemment sera moins futuristes que BO3, et on pourrais apparemment sur le zombies choisir c'est atout avant de lancer les partit mais je suis pas sur, je suis pas trop fan non plus, mais ont verra bien :)
Je ne suis ni fan du mode zombie, ni fan des jeux trop futuriste... autant te dire que les derniers COD ne m'ont pas plu du tout :p

Je ne suis ni fan du mode zombie, ni fan des jeux trop futuriste... autant te dire que les derniers COD ne m'ont pas plu du tout :p
Moi non plus, enfin à part BO3 et encore, moi j'aime surtout pour le zombies depuis le tout début, après depuis Ghost je sais pas ce qu'il y a eu, ils ont eu un délire avec les COD futuristes, et depuis c'est fortnite le jeux du moment, enfin pour l'instant car avec tous les jeux annoncés il fera plus long feu je pense :troll:

Moi non plus, enfin à part BO3 et encore, moi j'aime surtout pour le zombies depuis le tout début, après depuis Ghost je sais pas ce qu'il y a eu, ils ont eu un délire avec les COD futuristes, et depuis c'est fortnite le jeux du moment, enfin pour l'instant car avec tous les jeux annoncés il fera plus long feu je pense :trollface:
Ils ont essayé d'accélérer le gameplay je pense, à cause des joueurs statiques notamment mais il y en a qui aiment et d'autres qui n'aiment pas, tout simplement. C'est comme tout :)

Faut passer à autre chose, mêmes si BO2/MW2/MW3 était monstrueux faut savoir évoluer ! Faites pareil quand vous dites " ah la commu RG de 2013 " --'

Faut passer à autre chose, mêmes si BO2/MW2/MW3 était monstrueux faut savoir évoluer ! Faites pareil quand vous dites " ah la commu RG de 2013 " --'
Ont ne dit pas que les nouveaux sont nul, mais toi il ne t’ai jamais arriver de faire quelque chose quand tu étais encore plus jeune et de te dire plusieurs années plus tard ah ouais c’était mieux avant ? Les COD était bien mieux à l’époque on est pas trois à le dire mais des millions de personnes le disent, il ne savent plus trop quoi inventer du coup il font pas toujours de bon jeux, après je dit pas, les COD actuel sont les préférés des jeunes qui ont 12 ans et qui ont commencer sur IW par exemple, bah dans 8 ans il se diront ah ouais c’était mieux avant même si les actuels sont bien aussi, c’est comme ça mais même si ont dit c’était mieux à l’époque, ça ne change rien aux faite que il y a encore d’excellent jeux qui sorte et qu’on adore même en 2018 :p

Retour