J'ai recu le code la beta IW c'est ça? Ou un autre code pr avoir MWRegarde ta boite email, j'ai reçu mon code pour l'activer sur le PStore cette aprem moi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai recu le code la beta IW c'est ça? Ou un autre code pr avoir MWRegarde ta boite email, j'ai reçu mon code pour l'activer sur le PStore cette aprem moi ^^
Voila pourquoi je les acheter sur le ms store ^^ jai aucun problèmeRegarde ta boite email, j'ai reçu mon code pour l'activer sur le PStore cette aprem moi ^^
Merci pour l'info même si le jeu en lui même ne sera pas mien.(Source : Activision)![]()
A un mois de sa sortie officielle, le jeu est déjà jouable dans sa campagne solo mais uniquement sur PS4 !
Vous l'avez sûrement déjà pré-commandé et donc vous êtes sûrement déjà au courant, mais vous pouvez dès à présent (possesseurs de PS4) jouer à la campagne solo de Call Of Duty : Modern Warfare Remastered ! Nous vous proposons de regarder la bande-annonce avant de plonger quelques secondes sur les améliorations :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous vous souvenez tous de ce jeu, celui qui est probablement, l'un des plus gros succès de la série, celui qui a tout changé dans le monde du FPS. Cette fois-ci il revient avec des graphismes en 1080p, des rendus et des textures améliorés et un éclairage HDR. Il revient donc plus "neuf". Rob Kostich, de chez Activion a voulu commenter cette sortie anticipée :
Et donc voilà, vous pourrez donc retrouver les vieilles sensations, et nous pourrons revoir Soap, le chouchou de l'équipe !
Pour ce qui est des autres modes de jeu et des autres consoles, il faudra attendre la sortie officielle, soit le 4 Novembre prochain !
![]()
Editeur(s)/Développeur(s) : Infinity Ward/Activision
Genre : Action/FPS
Thème : Futuriste
Class. : +18
Mode(s) : Solo/Multi
Sortie : 04 Novembre 2016
(Actualité Numérique Globale)
C'est plus beau d'avoir la boîte du jeu itoutVoila pourquoi je les acheter sur le ms store ^^ jai aucun problème
Tu recois le code de la beta + code MW1 ^^J'ai recu le code la beta IW c'est ça? Ou un autre code pr avoir MW
J'ai reuc que le code de la BetaTu recois le code de la beta + code MW1 ^^
Demande à micromania alorsJ'ai reuc que le code de la Beta
Super jeu, mais sans ps4 chauuuud(Source : Activision)![]()
A un mois de sa sortie officielle, le jeu est déjà jouable dans sa campagne solo mais uniquement sur PS4 !
Vous l'avez sûrement déjà pré-commandé et donc vous êtes sûrement déjà au courant, mais vous pouvez dès à présent (possesseurs de PS4) jouer à la campagne solo de Call Of Duty : Modern Warfare Remastered ! Nous vous proposons de regarder la bande-annonce avant de plonger quelques secondes sur les améliorations :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous vous souvenez tous de ce jeu, celui qui est probablement, l'un des plus gros succès de la série, celui qui a tout changé dans le monde du FPS. Cette fois-ci il revient avec des graphismes en 1080p, des rendus et des textures améliorés et un éclairage HDR. Il revient donc plus "neuf". Rob Kostich, de chez Activion a voulu commenter cette sortie anticipée :
Et donc voilà, vous pourrez donc retrouver les vieilles sensations, et nous pourrons revoir Soap, le chouchou de l'équipe !
Pour ce qui est des autres modes de jeu et des autres consoles, il faudra attendre la sortie officielle, soit le 4 Novembre prochain !
![]()
Editeur(s)/Développeur(s) : Infinity Ward/Activision
Genre : Action/FPS
Thème : Futuriste
Class. : +18
Mode(s) : Solo/Multi
Sortie : 04 Novembre 2016
(Actualité Numérique Globale)
Quand tu dis qu'il a tellement changer c'est en bien?Call Of Duty a tellement changé...
Nice Snizah![]()
Quand tu dis qu'il a tellement changer c'est en bien?![]()