COD moderne warfare remasterisé trailer multijoueur

TSEA_Loic

Premium
Réactions
47
RGCoins
25
Bonjour :RG:

Voici le premier gameplay du multijoueur de cod 4 remasterisé

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vivement qu'il sorte, un retour au source que l'on mérite bien avec tout ces derniers call of pourri qu'ils nous ont sortie ;)

Par contre j'ai vu le retour des lances boulettes:mmh:

Merci de l'information, je suis préssée qu'il sorte :D
J'ai une question, il y aura des DLC sur CoD4 remastérisé? (Les anciens DLC par exemple), si oui, est ce que si on prend la version à 120€ (IW + CoD4 + SeasonPass) on aura les DLC sur les deux jeux? :mmh:

J'ai une question, il y aura des DLC sur CoD4 remastérisé? (Les anciens DLC par exemple), si oui, est ce que si on prend la version à 120€ (IW + CoD4 + SeasonPass) on aura les DLC sur les deux jeux? :mmh:
Je me suis posé la même question mais j'ai pas vue de communiqué officiel qui en parler

Normalement, si ils veulent faire plaisir aux joueurs ils font une édition deluxe avec tous les DLC déjà inclus. (Seulement sur COD4)
Mais vu le marketing d'Activision, ça me choquerai même pas de voir les DLC à part.

Normalement, si ils veulent faire plaisir aux joueurs ils font une édition deluxe avec tous les DLC déjà inclus. (Seulement sur COD4)
Mais vu le marketing d'Activision, ça me choquerai même pas de voir les DLC à part.
Je me suis renseigner Umpeu et en tout il y a 15 maps ( sans compter le dlc) d'après :
Donc si ils sortent 10 maps et 6 en décembre doit forcément y avoir une map qui vien du pack donc je pence pas qu'ils feront un dlc pour seulement 3 maps, en tout cas ça confirme que ça ne sera pas une édition "delux" ;)

Sa ma fais avoir une érection :O
Mdrrr :mdr:

Par contre j'ai vu le retour des lances boulettes:mmh:
Ouais c'est sa qui me fait peur

Si tu prend l'edition de iw avec cod 4 et seasson pass ( 120e ) tu aura que le seasson de iw pas celui de cod 4 c'est sa qui est C O N

Dernière édition par un modérateur:
Tu as la source de ce que tu dis? ^^
Oui sur le ps store quand on choisit l'edition a 110 euros c'est marque
L'edition
Preuve

Oui sur le ps store quand on choisit l'edition a 110 euros c'est marque
L'edition
Preuve
Ah ouais D:
Merci :p

Retour