Cod league Xbox

The Crazy

Membre
Réactions
22
RGCoins
0
Bonsoir, beaucoup de vous n'ont certainement ne soucient pas de cela mais une ligue comme BO2 va être lancée d'ici peu sur Ghost ( ou est déja lancée peut être je sais pas : ) ) uniquement sur XBOX, personnellement je trouve ça très bien pour les joueurs qui apprécient la compétition, cela permet de devenir meilleur à COD. Déçu pour les gens qui ont la PS3 par contre

c'est une bonne nouvelle pour la communauté xbox mais ca fait chier pour les joueurs ps3 :/

Source ? Car j'y crois pas du tout.

si ça a été annoncé sur twitter

ouaip, ceux qui aiment la compète et les lans vont tous bouger sur xbox

Moi j'ai bouger Xbox car j'ai envié d'aller en lan de progresser ... Et dsl de dire sa mais c'pas sur play que l'on progresse mais sur Xbox ^^

Moi j'ai bouger Xbox car j'ai envié d'aller en lan de progresser ... Et dsl de dire sa mais c'pas sur play que l'on progresse mais sur Xbox ^^

Tout a fait daccord avec toi

Pour ceux et celles qui demandent d'où vient la source, il suffisait de regarder la finale ESWC millenium - compLexity, le directeur général ESWC en a parler à la fin. En résumé, TOUTES équipes amatrice pourra participer à des tournois réguliers afin d'obtenir le maximum de points pour participer à une finale (3 ou 4 par an). Un classement sera mis en place pour connaître la meilleure équipe de France amatrice (à mon avis les équipes "pro" seront présentes aussi). La meilleure équipe de cette ligue sera sacrée championne de France (c'est mon avis perso ^^).

Voilà un bref résumé de ce que va être la Call of duty League. :)

j'espère qu'on a pas besoin d'être 4 pour jouer, qu'on soit pas obligé d'avoir tjrs 4 mec connectés dans sa liste d'amis pour leur demander de faire la ligue --'

C'est dégueulasse quand même.. perso sur BO2 je faisais quasi que de la ligue j'aurais aimé que ce soit pareil sur ghost

Bonsoir, beaucoup de vous n'ont certainement ne soucient pas de cela mais une ligue comme BO2 va être lancée d'ici peu sur Ghost ( ou est déja lancée peut être je sais pas : ) ) uniquement sur XBOX, personnellement je trouve ça très bien pour les joueurs qui apprécient la compétition, cela permet de devenir meilleur à COD. Déçu pour les gens qui ont la PS3 par contre
C'est une league réserver uniquement au team pro compétitive.
Ce n'est en aucun cas comme sur BO2

Faudra être 4 forcément pour jouer par contre, on sait pas

Faudra être 4 forcément pour jouer par contre, on sait pas

Oui il faudra être 4, vu que c'est team vs team.
Voici ou les matchs seront organisés.
Il sera ouvert lors du lancement de la league.

en même la qualité du Live sur PS3/XBOX n'est pas dutout la même !

Retour