ecoute jai un problème avec la dernière maj des que je mes mon pseudo et mot de passe il me dit compte invalideprend la je met un fichier contenant a cahque fois les nouveauter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ecoute jai un problème avec la dernière maj des que je mes mon pseudo et mot de passe il me dit compte invalideprend la je met un fichier contenant a cahque fois les nouveauter
c est normale tu doit recréer et metre une clé que je te donne sur skypeecoute jai un problème avec la dernière maj des que je mes mon pseudo et mot de passe il me dit compte invalide
bin je te donne en mp jai plus skypec est normale tu doit recréer et metre une clé que je te donne sur skype![]()
bin il me sembleOn peut tout faire avec sa ?
J'ai pas essayer de faire des crêpes mais tu me dira si tu y arrives.On peut tout faire avec sa ?
mdr tu m a tuer xDJ'ai pas essayer de faire des crêpes mais tu me dira si tu y arrives.![]()
mercipas mal le tool![]()
Salut à tous
Je vous présente mon launcher avec @☠ Aiden ☠
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il est payable uniquement par starpass
voila mon site.
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Soit tu fais 4 starpass Fr en apelle
Soit tu fais 5 starpass FR en SMS
Soit tu fait 2 Starpass Belge en appelle
Soit tu fait 4 Starpass Belge en SMS
- mise à jour gratuite et régulière du launcher
Chaque mise à jour d'un jeu le tool sera mis à jour aussi
- Tu met le pseudo que tu veut et ensuite sur skype tu me dit le pseudo que tu as mis
- ajoute mon skype : Max-lila1
- sécurisation par Ben Mehnni
Lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virus scann :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
non , desoler , honnêtement le disign passe en dernier , je préfaire travailler sur le contenuTrop de faute, design horrible....
Pour moi les options sont bonne mais je n'opterais pas pour ton tool pour le design
Pense à améliorer le design lors de ton prochain tool/prochaine version.
non , desoler , honnêtement le disign passe en dernier , je préfaire travailler sur le contenu![]()
67 clients pour l instan , je suis pas déçut , ni eux fin je penseIl faut aussi travailler sur le design, si je suis sur RG c'est pour le design et le contenu.
Bon c'est vrai que tu as raison de travailler sur le contenu mais avant de le vendre, occupe toi du design et t'auras un achat en plus (moi)![]()
oui dommageSa a l'aire sympa domage que j'ai plus de DEX![]()