COD Launcher By Maxlila1 [ MW(2-3) - BO(1-2) - GHOSTS - AW ] UPDATE 1.5.0.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lol alor qu'il aurai pût cree un topic pour sa ou tout simplement comme beaucoup on fait...demander que les message soit fait en mp pour éviter le Boost Met bon la c'est se que l'on fait booster pour rien sont topic
tu es raciste ? fin breff , si j ai créer un concour sur ce topic c est bien justement pour ne pas en refaire un autre inutilement , mais bon , je vais demander a un modérateur de venir suprimer tous les mesage inutile ici sur ce topic comme sa tous le monde sera comptent , fin de discutions , ne répond pas

tu es raciste ? fin breff , si j ai créer un concour sur ce topic c est bien justement pour ne pas en refaire un autre inutilement , mais bon , je vais demander a un modérateur de venir suprimer tous les mesage inutile ici sur ce topic comme sa tous le monde sera comptent , fin de discutions , ne répond pas
Je te jure une frite je suis pas raciste ;)

yop salut a tous , j ai donc réussi a avoir l anti ban 1.05 pour aw tool disponible dans mon launcher Payant !

SI tu veux mon launcher écrit moi un mesage enpv ou ajoute moi skype : Max-lila1

SCREEN DU TOOL :
25eb4b45bad1d0c2763e8bd484752656.png

a8b25191526150a9a01a6302a820cc32.png
Je veux ton tools :D

Tool mis a jour , + 2 nouvelle exclus ( voir premiere page , j ai moddif les screen )

En faite pour moi ton launcher n'est las un launcher ... Il n'y a pas assez d'option comparer au tool de @-Unknauwn- et si c'est juste pour mettre un antiban qui dans 1 Mois a peine ne fonctionnera plus a cause des MAJ etc ... Et en + je parie que l'antiban est release sur le net ;)

En faite pour moi ton launcher n'est las un launcher ... Il n'y a pas assez d'option comparer au tool de @-Unknauwn- et si c'est juste pour mettre un antiban qui dans 1 Mois a peine ne fonctionnera plus a cause des MAJ etc ... Et en + je parie que l'antiban est release sur le net ;)
alors , mon anti ban est remis a jour depuit la maj 1.02 , le landemain de la sortie de la maj ou le jour meme , tu n a qua demander a mes 39 clients (oui j en suis fière ) ; j ai peu etre pas beaucoup de chose comme tu dit , mais je fait des mise a jour de mon tool tous les 2 a 3 jour avec toutes les nouveauter , moi je joue avec mes client sur la play , je suis a leur écoute , et règle leur soucis quelconque ! alors pk tu viens parler de moi comme sa alors que tu n a peux etre jamais vus mon launcher et que tu ne me connais meme pas :/

Perso j'ai joué avec lui cette nuit
Même si je ne sais pas jouée :mdr:

yop salut a tous , j ai donc réussi a avoir l anti ban 1.05 pour aw tool disponible dans mon launcher Payant !

SI tu veux mon launcher écrit moi un mesage enpv ou ajoute moi skype : Max-lila1

SCREEN DU TOOL :
8ac27d912dd76f7027f5950c998cb2a9.png

b978285e2545921dc4abb1f08efd8a88.png

fcd47ea5708b844ccbbd4951356f7a7d.png

1fb55f6547298899e42d31e7bab0e6a7.png

edbd5b30a438f61b8ce714e3205ce78b.png
Big xp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour