COD Launcher By Maxlila1 [ MW(2-3) - BO(1-2) - GHOSTS - AW ] UPDATE 1.5.0.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J ai pas les conditions x) pour l instant !
donc mon tool est payable uniquement par starpass , tiens mon site
-

Soit tu fais 4 starpass Fr en apelle
Soit tu fais 5 starpass FR en SMS
Soit tu fait 2 Starpass Belge en appelle
Soit tu fait 4 Starpass Belge en SMS

- tu peux payer en autant de temps que tu veux et autan de fois que tu veux !
conseil : fait des lobby a tes clients et rentre les codes , comme ca tu payes rien

Super tool satisfait a 100% Antiban fonctionnelle aucun ban ni reset. Juste parfait :D

Anti ban 100% fonctionnel :D

J ai pas les conditions x) pour l instant !
Anti ban 100% fonctionnel :D
Super tool satisfait a 100% Antiban fonctionnelle aucun ban ni reset. Juste parfait :D
@FunforplaydreamYTB

je fait un concourt de noël pour faire gagner a une personne mon launcher , pour cela il te suffit d écrir ici " Je participe a ton Concourt"

le gagnant sera dévoiler se soir a 23h , encore joyeux noël a tous !

N' oublier pas de faire tournée se topic a fin de laisser de la chance à tous le monde !

Dernière édition:
@FunforplaydreamYTB

je fait un concourt de noël pour faire gagner a une personne mon launcher , pour cela il te suffit d écrir ici " Je participe a ton Concourt"

le gagnant sera dévoiler se soir a minuit , encore joyeux noël a tous !

N' oublier pas de faire tournée se topic a fin de laisser de la chance à tous le monde !
Je participe à ton concours :)

@FunforplaydreamYTB

le gagnant sera dévoiler se soir a minuit , encore joyeux noël a tous !

Je participe a ton concours

tirage au sort fait , @LouiseModz tu gagne mon launcher vient me voir en pv :) encore joyeux noel au autre

oui mes le pire ces le tirage au sort lol et le nominé et @zincou45 lol
Lol alor qu'il aurai pût cree un topic pour sa ou tout simplement comme beaucoup on fait...demander que les message soit fait en mp pour éviter le Boost Met bon la c'est se que l'on fait booster pour rien sont topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour