il peuve jouer a IW c un pack ps4 ?Tu peux l'avoir demain aussi il sort un pack a micromania.
Certaines personne qui connaisse les gens qui travail a micromania l'on aussi eu en avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il peuve jouer a IW c un pack ps4 ?Tu peux l'avoir demain aussi il sort un pack a micromania.
Certaines personne qui connaisse les gens qui travail a micromania l'on aussi eu en avance
Je sais pas oui c'est un pack PS4 va voir sur le site de micromaniail peuve jouer a IW c un pack ps4 ?
forte chance que le jeu IW on pourras pas le lancéJe sais pas oui c'est un pack PS4 va voir sur le site de micromaniaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je sais pas oui c'est un pack PS4 va voir sur le site de micromaniaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui je sais il y a que cod4 remasterisee qui est disponibleYou must be registered for see images attach
Et pour ceux qui ont acheté IW+CoD4 sur le Store, ça se passe comment?Pour la 394828292 fois , oui , à la sortie d'iw , on devra avoir le cd pour lancer cod4 ...
dans la logique des chose si ta besoin de IW pour lancé cod4 sa vx dire que c'ets la même chose mais en dématerialisé ^^Et pour ceux qui ont acheté IW+CoD4 sur le Store, ça se passe comment?
Y'a rien qui change, c'est juste que la licence qui permet de lancer c'est jeux la, il est inclu dans ton compte PSNEt pour ceux qui ont acheté IW+CoD4 sur le Store, ça se passe comment?
Bah via la licence du jeu attaché à ton compte psnEt pour ceux qui ont acheté IW+CoD4 sur le Store, ça se passe comment?