COD : Ghost PAS de QUICKSCOP [Résolu]

Tant mieux , je trouvais ça complètement stupide .

non il raconte n'importe quoi regarder

Au pire il me semble que call of n'est pas qu'un jeu sniper a moins que je me trompe?

Si Skyrroz à mit sa vidéo en privé c'est qu'il c'est aperçu qu'il disais une bêtise.... Et il a donc vite enlever cette vidéos pour éviter de diffuser des rumeurs.
Mais Skyrroz a fait un vidéo sur le sniper de COD Ghost ou il présente les 4 nouveau sniper, les double triangle et les feed je crois ;-) aller la regarder
Cordialement, DaTuGi ;-)

J'a vue que les quick scope et flash cop sa vas pas sur ce mW, sur la vidéo de wartek il tentait des quick de tout prêt quedal fieux meme pas un hitmarker

adieux les bon sniper :(

Moi j'irais sur ce jeux sutout pour le Decerto.

Mais le sniper c'est très très bizarre, Infinity Ward a TOUJOURS fait d'excellent jeu adapté au Sniper. Ils ont toujours aimé la communauté sniper (CoD4 , bandant on est d'accord, MW2 si tu me dit que t'aime ps je te tire dans la bouche au pompe, et MW3 pas mal non plus.)

C'est incompréhensible, je pense que le Sniper sera comme dans les MW.

Je vais voir sur YT les new vidéo et je vois cette vidéo de Skyrroz...
Je suis deg :'( , je vous laisse voir :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
AUHHH mé nonnn , iaura pa de quiskop , cé koi ce je 2 merd ? :troll:

Les anciens cods existent encore et puis du vrai snip sans qu'on dise oh hardscoper fin même si je le dis ^^ ca sera du sniper utiliser a son véritable es-sien

Il y aura toujours moyen de sniper quand même.

Ça ne sera jamais à la hauteur de l'intervention dans MW2 malheureusement...

vous avez oublier qu'un sniper c'est fait pour etre a grande distance et viser certain on massacrée le sniper en allant au corps-a-corps et ne pas utiliser la lunette c nul MASSACREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est faux, Wartek lui meme a dit le contraire. Et puis je ne vois pas pourquoi COD retirerait les quicks etant donné que ceci est l'une des choses preferees des Snipers!

C'est faux Pamaj a réussis à mettre une 4 feed sur ghosts

Vidéo priver ...

Topic a Fermer.
Skyrozz a mis la vidéo en Pv et en + apparemment ces Faux.
Merci Cordialement

On est pas les seuls ;)

Cette série est pourrie depuis BO1 ...

Mdr tu rigole ? J'ai commencé sur MW2 et e peux te dire que le meilleur COD est BO1 ! C'est le seul jeux où les armes sont vraiment équilibrées !

Retour