Cod Elite Maintenance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Réactions
728
RGCoins
25
Comme le nom l'indique call of duty elite est surement en maintenance car quand on essaye de se connectez on trouve cette page :

You must be registered for see images attach

En espérant l'arriver des opérations de clan , ou même une amélioration parce voila quoi mon calculateur de prestige me disez de jouer pendant 267 ans pour passer P9 a P10.

PS: We'll be back soon veut dire Nous serons de retour bientôt

Oui ce serait possible car pareil chez moiii

ça c'est remis et rien n'a changer c'était juste pour nous faire chier en faite

Ca marche de nouveau.
Quelque chose à changé ? :)

Comme le nom l'indique call of duty elite est surement en maintenance car quand on essaye de se connectez on trouve cette page :

You must be registered for see images attach

En espérant l'arriver des opérations de clan , ou même une amélioration parce voila quoi mon calculateur de prestige me disez de jouer pendant 267 ans pour passer P9 a P10.

PS: We'll be back soon veut dire Nous serons de retour bientôt
Bah non il beug pas, tellement que t'es mauvais y te faut 267 ans :hap:

Mdr, la mise a jour sera faite juste avant le 28 je pense !

J'ai testé le calculateur, je suis niveau 68 prestige 3 et il me dit que pour être niveau 1 prestige 4 car il me faudra 9.8 mois .. xD

Le calculateur a souvent bugé aussi mdr ... , par contre petite question je n'arrive plus a avoirs accés a Elite sur mon pc tout les liens que je prend a aucun endroit je peut me connecté ... donc j'ai eter sur le PSN et ca marche bien j'ai acces mais le PC je pige pas ... quelq'un peut maidé ?

J'ai testé le calculateur, je suis niveau 68 prestige 3 et il me dit que pour être niveau 1 prestige 4 car il me faudra 9.8 mois .. xD
Sur ordi ça bug, avec l'appli iphone c'est plus précis ;)

perso le calculateur je lui fait pas confiance je suis prestige 3 niveau 50 d’après luis pour que je passe prestige 10 niveau 80 il faut que je joue 2,7jour

Je suis P6 N80 et il dit qu'il me faudrait 5,3 mois de jeux pour etre P10 N80

ça marche chez moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour