[COD-ELITE BUG] Plusieurs problèmes ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alumni_MSG

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Salut les gens :) ! je poste cette discussion pour savoir pourquoi call of duty elite bug ? car je ne peux pas quitter ma team , en créer une autre , postuler , regarder mon QG ?... :/ Et aussi , depuis 3 mois , je suis rentrer dans une team LVL 29 , en ce moment, ma team est niveau 45 et je n'ai toujours pas gagner de nouveaux titre , nouvelle embleme :/ Quelqu'un a une solution ?

Salut les gens :) ! je poste cette discussion pour savoir pourquoi call of duty elite bug ? car je ne peux pas quitter ma team , en créer une autre , postuler , regarder mon QG ?... :/ Et aussi , depuis 3 mois , je suis rentrer dans une team LVL 29 , en ce moment, ma team est niveau 45 et je n'ai toujours pas gagner de nouveaux titre , nouvelle embleme :/ Quelqu'un a une solution ?
slt elite bug en ce moment a cause de BO2 qui va sortir et pour les emblemes c'est normal (pour activision) tu dois quittez ton clan est y rerentrer pour avoir les news emblemes
bon jeu

slt elite bug en ce moment a cause de BO2 qui va sortir et pour les emblemes c'est normal (pour activision) tu dois quittez ton clan est y rerentrer pour avoir les news emblemes
bon jeu
Merci mec :)

de rien l'amis c'est normal

Moi aussi j'ai beau appuyé sur leave clan, je n'arrive pas à le quitter ! Que ça soit sur élite ps3 ou pc, c'est pareil. :s

Une solution ?

Change de navigateur ;)

J'ai essayé sur mon pc avec Mozilla et sur le pc à ma maman (why m e r e s'affiche : ****? ) avec Google Chrome. :yuno:

mere Sa safiche pas

Bah toujours pareil, je clique sur Yes, I'm sure ou Oui et ça fait comme si de rien n'était. :/

seul solution attendre que elite fasse une autre mise a jour de merde (sa fait plus de 6mois quil font des mises a jour a chier et que le site est regulierement indispo)et la tu speed a faire ce que ta a faire avant la prochaine panne du site :fou:

peux plus me conecter a elite avec chrome ! comment faire ?

pareil ma team niveau 50 jai pas eu l'embleme jai quitter la team en rerentrer rien jai juste eu les 12 h00 de double xp

ba moi jariv pa a quitter mon clan

Nous notre team est 47 est rien :'(

tous le monde de toute facon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour