CoD El!T3 G4mErZ Tactical Rush Team : Soon Lv.30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt je suis elite premium j'ai 13 ans je suis levels 53prestige 3 je suis trea active je suis tjr la pour les op de clan et je suis no rage ps:je voulais te demnader si tu inviter bcp car dans me ensienne team me chef n'inter jamais et sa j'aime pas voila :)

slt je suis elite premium j'ai 13 ans je suis levels 53prestige 3 je suis trea active je suis tjr la pour les op de clan et je suis no rage ps:je voulais te demnader si tu inviter bcp car dans me ensienne team me chef n'inter jamais et sa j'aime pas voila :)

oui bien sur a chaque fois que je me co quel est ton psn?

Salut salut, je ne suis pas premium mais je pense avoir le niveau nécessaire pour passer un test :p

PSN : BOK_Pyko_Jiby
Ratio : 1,85
Micro : Oui

Comme tu demande, je maîtrise plutôt bien la mélée général vu que j'ai jamais perdu dans ce mode ^^.

Bonjour, je suis prénium mais ratio que de 1.13 :/ mais je vaut mieux que sa je gère bien le snip (L118 A, MSR et barrett en or (dont le titre en or barrett 50 sans boost) ) j'ai également l'acr en or 1000 têtes :) je pense correspondre au type de personne que vous recrutez ;)

PSN : HardZ62

Et j'ai un micro :)

j'ai oublier, je suis prestige 11 lvl 80 (je me suis arrété) et j'ai 14 ans et demi ;)

Je suis membre gratuit mais je compte prendre le premium bientôt , mon psn : Toto-Boy-76 , 2.64 de ratio .

salut j aimerais rejoindre ton clan je ne suis pas premium j'ai tout les cartes j'ai un ratio de 1.389

mon psn: walidkill1193

Hééee salut je m'appelle elias et j'ai 14 ans je suis un bon joueur mais le seul bémol c'est que je ne suis pas premium
PSN : iFanatikzZ_13

Bonjour , je serais interessé par votre team j'ai 1.46 de ratio je jue avec un peu pres tout type d'arme meme si le plus souvent reste L'acr . Je ne suis pas prenium je suis juste un menbre gratuit . J'ai un micro , Voici mon psn : P3c6tron
J'ai deja envoyer une demande sur elite , et j'ai 15 ans

je suis plus leader de la team suite a des problemes désolé peut plus recruter .

HardZ62 un copain a été recruter hier :'(

Salut,

Je suis actuellement à la recherche d'une team, plus particulièrement d'une team Domination jouant vraiment pour la victoire avec des personnes ayant des rôles bien définis. Je souhaite une team qui joue le spawnkill (exemple : laisser la position C sur Arkaden).
Je m'appelle Elias , j'ai 14 ans, je suis actuellement Niveau 77, je compte ne pas passer les prestiges je trouve sa inutile mon nombre éliminations en domination n'est pas élevée car j'ai crée ce nouveau compte. Je sais m'occuper de tous les rôles, c'est-à-dire Support Player, Objectif Player ainsi que Slayer.
N’hésitez pas à me contacter :
PSN: iFanatikzZ_13

PS: Je ne suis pas premium ni fondateur j'ai 1.85 de ratio actuellement mais monte considérablement peut le monter à 2 en 2-3 jours

aujourdhui je ne suis plus leader désolé aller verifier par vous meme si vous me croyez pas il y a des bug elite je c pa pk

je veux bien entrer en temps que gaphiste et en temps que joueur aussi

Salut,

Je suis actuellement à la recherche d'une team Je m'appelle Elias , j'ai 14 ans, je suis actuellement Niveau 77, je compte ne pas passer les prestiges je trouve sa inutile mon nombre éliminations en domination n'est pas élevée car j'ai crée ce nouveau compte. Je sais m'occuper de tous les rôles, c'est-à-dire Support Player, Objectif Player ainsi que Slayer.
PS: Je ne suis pas premium ni fondateur j'ai 1.85 de ratio actuellement mais monte considérablement peut le monter à 2 en 2-3 jours

Salut,

Je suis actuellement à la recherche d'une team,
Je m'appelle Elias , j'ai 14 ans, je suis actuellement Niveau 80, je compte ne pas passer les prestiges je trouve sa inutile mon nombre éliminations en domination n'est pas élevée car j'ai crée ce nouveau compte. Je sais m'occuper de tous les rôles, c'est-à-dire Support Player, Objectif Player ainsi que Slayer.

moi je veux bien venir dans ta team je suis ni premium ni fondateur mais j'azi un bon niveau au snip et a la mitraillette 21 moab en tout dont 5 avec snip PSN: dadeville

Hellooo Les Gens ! Vous êtes en forme ? (Black Ops 2)

[PS3]
Voila je me présente je m'apelle Julien je vient du 35, je souhaite intégrer une team fun,super marrante,et très active comme moi-même avec mes copains Preniums et surement mes copains Youtubeur sur Black Ops 2. Vous allez me dire que je m'y prend vite mais c'est parce que je veux juste mieux connaitre mes futures membre de ma team et y avoir jouer 1 fois ensemble !
Mon Id : Mon nouveau compte : NeW-KriXus (je tiens à informer que mon vrai compte prestige 18 à été restat par quelqu'un qui j'ignore).
Au revoir et laisser un commentaire et merci de m'ajouter skype : menier.julien1 pour plus d'informations !
Bye les goods-gamers !

Salut moi ça m'interesse !!

Salut je suis interesser par votre team je t'ajoute !!

Votre team est level combien et elle souhaite demenager sur Black Ops 2 ?

Votre team est level combien et elle souhaite demenager sur Black Ops 2 ?
Question débile : va voir sur la page du clan

Je vais refaire un sujet, on recrute plus que les premium qui font les operation de clan car maintenant dans la team c'est obligatoire sinon on se fait exclure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour