moi jvien de l'être xD ^^a toi aussi jeudi midi j'sui en vac![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi jvien de l'être xD ^^a toi aussi jeudi midi j'sui en vac![]()
je t'ai inviter et n'oublie pas de me préciser pourquoi tu quitte ta team car qu'on on rentre dans la mienne c'est pas facil d'en resortir l0lmon PSN jeff-hardy-76600
Age 13 ans
elite premium
to psnTu peux m'ajouter j'ai 1.74 et je suis fondateur
18 ans stp
je t'ai inviter BienvenueMon PSN : m020993
Salut Ratio : J'ai 0.79 de ratio mais maintenant je fais presque toujours des parties a 2 de ratioPSN : districtv308elite prenium,fondateur,gratuit: fondateur mais j'ai plus mes 500xpmicro: casque tritton ax proniveau: 80 prestige 5 ( Je ne passe plus les prestiges parce que j'ai une vingtaine d'arme en or )arme préféré: MSR, P90, SPAS 12, barett 50.
jte testeraisSalut, j'souhaite intégrer la team mais je ne suis pas fondat'/premium :s.
J'ai 15 ans
Micro : oui.
1.50 de ratio.
Psn : IziCrew_
Si tu es intéréssé et que tu es OK pour m'inviter, envoi 2 invitations sur elite 'compte bug donc il faut 2 invitations'
[/quote]salut jvoudrais rentrer dan votre team psk jen cherche une p mamélioré donc voila
je suii prestige 20 lvl 80 ( membre elite premium )
mon ration:1.60
MOAB:64(en 2mois)
Mes arme fétiches sont : l'ACR, la MP7, L'MSR et la PP90M1
je jou en domination R&D MME
G un micro, skype..
psn:guiguinne
merci de m'envoyer une invite de clan au plus vite merci a+
Tu n'a toujours pas accepter l'invitation.mon PSN jeff-hardy-76600
Age 13 ans
elite premium
t'es relou, tu postule je t'inviter et tu go dans une autre team level 48 nan mais franchementje postule , je suis fondateur avec 1,20 de ratio , ajoute zouzs93
je parlais a l'autre lolmes nn je sui pas dans une team lvl 48?!
je sui dans la tienne
![]()
Bonjour a tous et à toutes je vous annonce la ré-ouverture du clan elite COD Elite GamerZ.
Soon lv.30 car nous sommes dans 1 semaine level 30 mais pour l'instant level 28
Nous n'acceptons que les membres premium/fondateur (très actif minimum 1 de ratio) dans notre team on fait tous les Opération de clan la dernière fois on a été classer 123 ème sur 24.000 et quelques
Tactical Rush Team est notre devise de clan et TRT# est notre marque de clan.
Pourquoi des premium et des fondateurs ? Car justement pour être dans les premiers a chaque opération de clan nous devons être minimum 6 bon joueurs sur 70 membres de la team.
Exclu : Nous avons 22 Victoire et 0 Défaites en Match de team !
Nous recrutons aussi des joueurs non premium pour les match de team mais il y a des critères a respecter:
Avoir minimum 1.30 de ratio
Être très bon joueurs en R&D et en Mélée Général
Maîtrisez les armes suivantes : Acr, mp7 et snipeur Msr en quickscope, flashscope ou no-scope
Page du clan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PS: Nous recherchons aussi des Match de team !
Amicalement.
Team va aussi exister prochainement des la sortie de Black Ops 2
Si vous avez micro / casque
Skype dites moi le
edit: team level 28