Mon dieu, comment c'est possible que des personnes pareil peuvent être sur RG ?et moi c est yohann et je t enmerde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon dieu, comment c'est possible que des personnes pareil peuvent être sur RG ?et moi c est yohann et je t enmerde
et grand toi tu vas encore a l ecole pour aprendre a ecrire donc c est bien mais venez pas critiquez quelqu un qui ce debrouille, vous etes juste des gamin il ne faut pas male le prendre c est tout sur console y a que des gamin qui y joue , venez sur pc et vous comprendrai c est quoi un monde d adulte , allez jouez avec vos legos et arrete de poster des commentaire de ce genreEncors un poste digne de JVC
Auncun argument valable, des paroles ne dépassant pas l'age mentale d'un enfant de 5 ans, du jugement attif, ....
Joue legis et tu pouras te permettre de juger enttendant tu ne peut te le permettre
Tu juge les joueur de se jeu de gamin euuuuu XD regarde tes propos et ta façon d'écrire et apres on reparle mdr.
Sur se bonne continuation
alors mec j'ai 27 ans et on ne compare pas console et pc tu comprendras quand tu seras grand tu suis les com des mouton du net " wééé pc cé miee" t'est un kikoo du type "JVC" inutile sur rg.et grand toi tu vas encore a l ecole pour aprendre a ecrire donc c est bien mais venez pas critiquez quelqu un qui ce debrouille, vous etes juste des gamin il ne faut pas male le prendre c est tout sur console y a que des gamin qui y joue , venez sur pc et vous comprendrai c est quoi un monde d adulte , allez jouez avec vos legos et arrete de poster des commentaire de ce genre
waw ta 27 ans et tu te crois un homme bouffon maintenant degage jouez a ta console gamin et non y a pas au prix d une ps4 mais tu as cas travaillez au lieux de glander sur un forum , et j insulte pas les gens en disans gamin c ets juste une realiter arrete de te prendre pour un gas qui a le plein pouvoir t est juste un NOOB de 27 ans qui a auncune vie de famille .alors mec j'ai 27 ans et on ne compare pas console et pc tu comprendras quand tu seras grand tu suis les com des mouton du net " wééé pc cé miee" t'est un kikoo du type "JVC" inutile sur rg.
tu sert a rien
tu est en droit de ne pas aimer le jeu mais aucunement d'insulté les membres, et les joueur call of
tu compare pc et console ok alors donne moi un pc avec la config d'une ps4 au même prix ? il n'y en a pas donc tu sait quoi =====} [] c'est mieux pour toi comme pour nous![]()

tu parles qu'il glande sur le forum.....waw ta 27 ans et tu te crois un homme bouffon maintenant degage jouez a ta console gamin et non y a pas au prix d une ps4 mais tu as cas travaillez au lieux de glander sur un forum , et j insulte pas les gens en disans gamin c ets juste une realiter arrete de te prendre pour un gas qui a le plein pouvoir t est juste un NOOB de 27 ans qui a auncune vie de famille .
Que un moderateur arrete ce topic serieux vous voyez pas que ca commence a tourner mal![]()
hum ok, donc tu fais quoi toi ? 
je suis sous maladie accident de tarvail donc je passe le temptu parles qu'il glande sur le forum.....hum ok, donc tu fais quoi toi ?
![]()
hahaaha en plus tous des suceur c est mec mais les gars il faut un peut avoir une personnaliter et pas suivre un mec car il a je ne sais combien de j aime mdr trop fortwaw ta 27 ans et tu te crois un homme bouffon maintenant degage jouez a ta console gamin et non y a pas au prix d une ps4 mais tu as cas travaillez au lieux de glander sur un forum , et j insulte pas les gens en disans gamin c ets juste une realiter arrete de te prendre pour un gas qui a le plein pouvoir t est juste un NOOB de 27 ans qui a auncune vie de famille .
Que un moderateur arrete ce topic serieux vous voyez pas que ca commence a tourner mal![]()
Oui donc tu glandes aussi en faitje suis sous maladie accident de tarvail donc je passe le temp![]()
a non du tout je suis pas ci mauvais , pas une bete mais pas mauvaispk tu insulte tu n'as aucune répartie
j'ai un taf la encors tu parle sans savoir
de temps en temps tu réfléchis avans de parler ?
tu est pathétique :s
tu rage car tu est mauvais sur call of, tu est frustré ?
alors pk tu insulte ? je ne t'ai aucunement manqué de respect :@a non du tout je suis pas ci mauvais , pas une bete mais pas mauvais
ou je t ai insulter ? c est vous qui venez juste car je dit que j aime pas le jeu c est mon avis perso c est toutalors pk tu insulte ? je ne t'ai aucunement manqué de respect :@