Résolu CoD AW édition Day Zero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Réactions
82
RGCoins
105
Salut les gameurs !

Je me décide enfin à précommander cet opus assez attendu depuis BO2 pour ma part, car je n'ai pas acheter Ghost. Bref, ne lançons pas un débat..

Sur Amazon, il propose la précommande de Call of Duty : Advanced Warfare édition Day Zero.

Mes questions seront sans doute stupide pour certains.

- Cette édition fera office du jeu normal ? (Tout les modes etc..)
- Qu'est-cequi change ?

Merci d'avance, TeeZz ;)

Day zéro, tu aura le jeu le 3 novembre au lieu du 4.
Et oui les jeux seront tous pareil

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Day zéro, tu aura le jeu le 3 novembre au lieu du 4.
Et oui les jeux seront tous pareil
Si il le commande sur Internet il ne l'aura pas forcément le 03/11/14 mais un peu plus tard, tout dépend de qui lui envoie et par quel moyen (collisimo etc) mais si c'est l'edition Day Zero il aura quand meme les bonus IG sauf le double xp du 03.

Si il le commande sur Internet il ne l'aura pas forcément le 03/11/14 mais un peu plus tard, tout dépend de qui lui envoie et par quel moyen (collisimo etc) mais si c'est l'edition Day Zero il aura quand meme les bonus IG sauf le double xp du 03.
Non ;) je croit que ses les serveur il se mette automatique en double xp ^^ chui pas sur

Moi je suis aller à micromania pour être sur pour le day zéro mais je te conseille d'aller à micromania si tu y tien :ok:

Franchement, à quoi sa sert de finir le jeu le plus vite possible alors qu'on aura le prochain CoD que dans un an ? Toujours vouloir payer 20€ voir 30€ de plus (pour certain) juste pour 24 de jeu en plus. #Crevard C'est pas une course au Maître Prestige que je sache ?
Moi je vais le prendre à carrefour à 48€ en Day One comme (Ghosts) ça si je suis déçu, je le revend à 50€ et je gagne ! ^^

Qu'est-ce qu'ils font pas pour faire de l'argent... Day Zero on me l'avait jamais fait celle-ci :mdr: sachant que les magasins les vendent plus tôt dans tous les cas..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour