[COD AW] DNA Bomb la plus rapide de France 84s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExceptionClan

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Bonjour à tous.

Nous nous présentons en bref, nous sommes la Exception Clan, un clan crée le 13/08 et commencer les vidéos le 1/09/2014. Nous avons quasiment 1600 abonnés.

Nous avons la DNA la plus rapide de France qui est de 84 secondes. C'est aussi la 2ème DNA la plus rapide du monde.
Pour les intéressés, voici:

Bravo pour ce gameplay. Je ne comprend pas pourquoi il y a 12 desilikes :s

Je m'abonne et GG à vous :)

Bravo pour ce gameplay. Je ne comprend pas pourquoi il y a 12 desilikes :s
Sois des jaloux, soit la "concurrence", je le mets entre guillemets car certains sont jaloux que nous ayons réalisés une parti comme sa. :)
@WhiiTe' XF Merci beaucoup, c'est gentil de ta part :)

Jolie sa fait penser j'ai toujours pas réalisé de dna sur aw ses le seul cod qui me résiste !!

Sois des jaloux, soit la "concurrence", je le mets entre guillemets car certains sont jaloux que nous ayons réalisés une parti comme sa. :)
@WhiiTe' XF Merci beaucoup, c'est gentil de ta part :)
Bon aller, je m'abonne pour vous encouragez et ne sombrez pas aux jaloux qui vous enquiquines ;)

Avec les sauts, c'est un peu galère :p

Oui ses plus nerveux que les autre en moin 1 seconde ta un mec dans ton dos grace au jump apres je m'en plain pas pour une fois qui innove ses deja sa :)

Quand tu penses, imagine COD AW2, des sauts de 30 mètres lool
Il suffit de trouver son mode de jeu, puis avec un peu d'entraînement, ça va tous seul :)

Lol j'avoue après je joue plus trop a cod en ce moment ses surement du a sa :) je préfère me faire des solo de jeux pas fait ou temps en temps un super street fighter ou baterfield 4 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour