COD 4 REMASTERISER SORTIRA BIEN SUR XBOX ONE ET PS4

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 406
RGCoins
70
C'est une information partager aujourd'hui , une annonce officiel : Infinity Wars et Sleedgameur vont coopérer pour vous offrir un cod 4 , refait selon les développeurs : campagne totalement refaite , multijoueur remit au gout du jour ainsi que de nouveau graphisme tout en conservant la base du jeux ..

Mais comme Activision n'écoute pas leurs communauter , ils ont ajoutez au jeux diversse élément dont l'ajout de l'exo combinaison ( jetpack ) , sur des petites map a 18 , le combat seras compliquer ..

Un jeux WTF selon les développeur ..

Je vais citer maintenant quelque source de journaux et youtuber qui l'ont tester :

" Le combat a 18 est juste merdique "
" Ce jeux est le pire que j'ai connu "
" Quel chef d'oeuvre , vis a vis de ghost "
" Cette remasterisation pu la merde - Diablox9 "

VOILA :)

Source : Activision

C'est une information partager aujourd'hui , une annonce officiel : Infinity Wars et Sleedgameur vont coopérer pour vous offrir un cod 4 , refait selon les développeurs : campagne totalement refaite , multijoueur remit au gout du jour ainsi que de nouveau graphisme tout en conservant la base du jeux ..

Mais comme Activision n'écoute pas leurs communauter , ils ont ajoutez au jeux diversse élément dont l'ajout de l'exo combinaison ( jetpack ) , sur des petites map a 18 , le combat seras compliquer ..

Un jeux WTF selon les développeur ..

Je vais citer maintenant quelque source de journaux et youtuber qui l'ont tester :

" Le combat a 18 est juste merdique "
" Ce jeux est le pire que j'ai connu "
" Quel chef d'oeuvre , vis a vis de ghost "
" Cette remasterisation pu la merde - Diablox9 "

VOILA :)

Source : Activision
Heuh, tu as vu ça ou ?

Un petit screen serait la bienvenue :)
Je pensais plutôt à un nouveau MW2 sur NextGen :(

Screen:mmh:

Direct quand il sort je me l'achète j'aime me faire gangbang dans des petites maps et à 18 c'est le top <3

Source ( liens ) des gens qui donnent leur avis?
Je sens bien le fake...

Retour