Coconuts Squad recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

S-Flash

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salutation à vous tous
biggrin.gif
!

Aujourd'hui, je viens vous présenter un crew GTA V qui vient d'apparaître sur PS4, vu le faible nombres de crew sur la plateforme et le nombre croissant des demandes, j'ai décidé avec un ami proche de fonder un crew qui allirait fun et sérieux.
En réalité, nous ne sommes pas très strict, nous cherchons à fonder un petit crew avec lequel nous passerons notre temps à nous amuser, à rire, à faire des missions et surtout à faire des défis avec d'autre crew.
Et pour être franc, GTA Online n'a pas de réel sens sans un crew, dans un monde aussi vaste qu'une jungle, jouer seul est une aubaine et ce n'est pas vraiment marrant.
Pour revenir sur les faits, nous avons fondé en cette journée même un crew nommé les "Coconuts Squad" (Petit rappel de bilingue : Coconuts signifie Noix de cocos).

Oui je sais, le nom est drôle, mais c'est surtout pour désigner un crew solide et casse-cous.
Nous aimons l'action et biensûr ce qui en suit (Les explosions).

Pour faire bref, nous aimerons avoir des gens qui aiment l'aventure et le fun, le tout dans une ambiance conviviale mais aussi sérieuse en temps voulu, ce qui veut dire que l'âge minimum est fixé à l'âge de 16 ans (15 pour les cas exceptionnel).
Qu'est-ce que l'on pourrait vous demandez si le crew vous plaît ?
C'est simple merci de remplir la fiche suivante
tongue.gif
!

Prénom :
Pseudonyme PSN :
Pseudonyme SocialClub :
Arme de prédilection :
Compétences (Les plus performante) :
Loisirs :
Motivation :

Ce sera tout et n'oubliez pas d'envoyer une demande d'ajout à mon PSN (AccessGamer)
laugh.gif

Aurevoir tout le monde et à la prochaine !

bon recrutement

Merci, on espère avoir un petit monde pour jouer en groupe ^_^ !
j'aurais bien voulu participer au recrutement mais hélas je n'ai pas GTA V

Salut j'ai pas trop compris si il fallait t'envoyais ça comme ça ou sur autre chose, je sais pas trop je suis nouveau sur le forum. Et pour l'age ça correspond pas trop je sais, mais j'ai pas une voix de Kikoolol et je peut faire preuve d'assez de maturité, donc je me suis dit .. que peut etre, enfin quoi qu'il en sois je t'ajoute sur le PSN et je suis juste a la recherche de personnes pour m'amuser sur GTAO parce que c'est vrais que c'est assez chiant tout seule )=.

Prénom : Pacco
Pseudonyme PSN : Askorie
Pseudonyme SocialClub : Askorie
Sexe (Who knows ?) : M
Arme de prédilection : ( j'ai pas trop compris "prédilection" oui j'ai un vocabulaire limiter. ) Carabine
Compétences (Les plus performante) : Adore le fun, en tout circonstance
Loisirs : Jeux video; informatique.
Motivation : J'ai un peut marre de jouer souvent tout seule a ce jeux, j'ai vraiment l'impression qu'etre seule sur ce jeux c'est ce cacher les plus belle partie de ce qu'il contient.

Ouais je sais, " Adore le fun" c'est pas vraiment une Compétences, mais j'ai pas trouver.
Salut j'ai pas trop compris si il fallait t'envoyais ça comme ça ou sur autre chose, je sais pas trop je suis nouveau sur le forum. Et pour l'age ça correspond pas trop je sais, mais j'ai pas une voix de Kikoolol et je peut faire preuve d'assez de maturité, donc je me suis dit .. que peut etre, enfin quoi qu'il en sois je t'ajoute sur le PSN et je suis juste a la recherche de personnes pour m'amuser sur GTAO parce que c'est vrais que c'est assez chiant tout seule )=.

Prénom : Pacco
Pseudonyme PSN : Askorie
Pseudonyme SocialClub : Askorie
Sexe (Who knows ?) : M
Arme de prédilection : ( j'ai pas trop compris "prédilection" oui j'ai un vocabulaire limiter. ) Carabine
Compétences (Les plus performante) : Adore le fun, en tout circonstance
Loisirs : Jeux video; informatique.
Motivation : J'ai un peut marre de jouer souvent tout seule a ce jeux, j'ai vraiment l'impression qu'etre seule sur ce jeux c'est ce cacher les plus belle partie de ce qu'il contient.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour