COBRA ODE ne faite pas la mise a jour 4.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
mise a jour 2.0 bientôt pour le cobra.



il's annonce également le support des pkg's officiel pour la 2.0
et des non officiel pour la 2.1.

pour toute les ps3 sauf les Superslim le fonctionement reste le meme.

pour les 4k (ultra slim) il faudra gravée un Boot disc (BR)
Oui voila :)
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
Une puce cobra sa sert a jouer avec des jeux cracker enfaite :)
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
Ah ok....donc je pense la commander sa coute combien et ou je pourrai en trouver ? :)
Sa coute environs 90e, Pour l'installer il faut démonter la play ces pas trés compliquer tu verras si tu commande et sa se trouve un peux partout sur internet :)
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
moi car je peut pas downgrade , et je veux jouer avec des backups , les iso sont sthealh donc zéro risque de ban
Pour celui qui a une console trop recente non jailbreakable, c'est beaucoup plus intelligent de la revendre/echanger pour une Slim un peu plus ancienne et de faire un cfw.
Sur les consoles recentes, le cobra c'est soudures obligatoires, ça ne peut plus se retirer ensuite, ça coute dans les 140€ avec la pose, on ne peut faire aucun lobby/mod avec et ça sera définitivement bloqué par Sony très rapidement (relisez le titre de ce sujet pour rappel...). En cas de ban on ne peut même pas débannir en plus, c'est fichu définitivement.

Celui qui a une console plus ancienne compatible jailbreak, et qui choisit un cobra ou autre ode, ou il n'est vraiment pas malin (pour ne pas dire c**) ou il s'est fait avoir par une boutique qui cherche à tout prix à liquider son stock.
 

FuZiOn_94

Membre
Inscription
16 Février 2014
Messages
20
Réactions
1
Points
36
Pour celui qui a une console trop recente non jailbreakable, c'est beaucoup plus intelligent de la revendre/echanger pour une Slim un peu plus ancienne et de faire un cfw.
Sur les consoles recentes, le cobra c'est soudures obligatoires, ça ne peut plus se retirer ensuite, ça coute dans les 140€ avec la pose, on ne peut faire aucun lobby/mod avec et ça sera définitivement bloqué par Sony très rapidement (relisez le titre de ce sujet pour rappel...). En cas de ban on ne peut même pas débannir en plus, c'est fichu définitivement.

Celui qui a une console plus ancienne compatible jailbreak, et qui choisit un cobra ou autre ode, ou il n'est vraiment pas malin (pour ne pas dire c**) ou il s'est fait avoir par une boutique qui cherche à tout prix à liquider son stock.
Ouais donc en gros vaut mieux que je revende ma super slim pour acheter une slim jailbreak non ? :)
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Ou une Slim déjà jailbreak, ou une Slim clean que tu pourras jailbreaker (ou faire jailbreaker) ensuite :)
L'ideal est de prendre une Slim reference CECH2004 ou CECH2104 en occasion par ex, elles sont toutes 100% compatibles.
 

IceTeaX

Membre
Inscription
23 Novembre 2013
Messages
84
Réactions
15
Points
6 944
Pour celui qui a une console trop recente non jailbreakable, c'est beaucoup plus intelligent de la revendre/echanger pour une Slim un peu plus ancienne et de faire un cfw.
Sur les consoles recentes, le cobra c'est soudures obligatoires, ça ne peut plus se retirer ensuite, ça coute dans les 140€ avec la pose, on ne peut faire aucun lobby/mod avec et ça sera définitivement bloqué par Sony très rapidement (relisez le titre de ce sujet pour rappel...). En cas de ban on ne peut même pas débannir en plus, c'est fichu définitivement.

Celui qui a une console plus ancienne compatible jailbreak, et qui choisit un cobra ou autre ode, ou il n'est vraiment pas malin (pour ne pas dire c**) ou il s'est fait avoir par une boutique qui cherche à tout prix à liquider son stock.


Tout le monde ne veut pas faire de "lobbie",
j'ai une Ultra Slim, je modd sur GTA 5 grâce a cette puce, donc çà fonctionne, bien.

Installer un cobra c'est pouvoir jouer a des jeux copier sans ce faire chier avec des Eboot's modifier ou autre, Une copie parfaite du BR suffis.
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Tout le monde ne veut pas faire de "lobbie",
j'ai une Ultra Slim, je modd sur GTA 5 grâce a cette puce, donc çà fonctionne, bien.

Installer un cobra c'est pouvoir jouer a des jeux copier sans ce faire chier avec des Eboot's modifier ou autre, Une copie parfaite du BR suffis.
Tu n'as accès qu'a des mods basiques, et quand tu sera ban, ça sera definitif, malheureusement pour toi.
99% des jeux sortent pour les consoles en cfw et c'est au contraire les ode qui doivent galerer avec les ird pour creer des iso. Et je ne sais pas où tu as lu qu'il fallait des eboot modifiés pour jouer aux jeux.
Je sais que tu essayes de te persuader que tu as fait un bon choix, mais au fond tu sais que le cfw est 10x mieux qu'un ode et tu t'inquietes que Sony ne bloque pas ce joujou :)
 

IceTeaX

Membre
Inscription
23 Novembre 2013
Messages
84
Réactions
15
Points
6 944
Tu n'as accès qu'a des mods basiques, et quand tu sera ban, ça sera definitif, malheureusement pour toi.
99% des jeux sortent pour les consoles en cfw et c'est au contraire les ode qui doivent galerer avec les ird pour creer des iso. Et je ne sais pas où tu as lu qu'il fallait des eboot modifiés pour jouer aux jeux.
Je sais que tu essayes de te persuader que tu as fait un bon choix, mais au fond tu sais que le cfw est 10x mieux qu'un ode et tu t'inquietes que Sony ne bloque pas ce joujou :)

j'ai pas a me "persuader" d'avoir fait un choix ou pas. le cfw ne m’intéressait pas.
 

IceTeaX

Membre
Inscription
23 Novembre 2013
Messages
84
Réactions
15
Points
6 944
jusque il y a peut, ça restait un très bon choix pour le mec qui veut faire les maj's sony et jouer au jeux le jour de leur sortie. et a coté de çà économiser sa lentille .

a l'heure d’aujourd’hui c'est un très mauvais choix sur 4K,
risqué sur une slim/phat mais pas si "débile" que ca.

mais les fabricants d'ode vont mettre jour (çà a déjà commencer) et franchement il vendes du rêve la... une CFW a coté n'aura plus beaucoup d'exclu a proposer.

tout le monde ne veut pas ce prendre la tête avec un cfw. moi par exemple j'ai pas vraiment télécharger de jeux mais vraiment utiliser l'ode pour ce qu'il es. (jouer a mes Propre dump sur le psn)
donc bon , c'est sure que un cfw c'est sympa,mais c'est pas ce que je voulais.

(je le re dit, : jouer avec mes propres dumps avec ird sur le psn)

voila voilou voili,

ha ps:
cobra ode on peut jouer sans IRD également,
on peut moddé gta comme tout le monde en cfw (sauf RTE mais ça va arriver)
on peut installer des dlc's en .pkg
on pouvait même ce faire un lobbie perso via le Common modifier en 1.4/1.5 (ça ma value un ban 2 semaine sur Gta mdr)

donc peut être pas si mauvais choix dans le futurs. mais on es pas la pour débattre stp. ya déjà plain de topic qui parle des cfw.
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Ce ne serait pas un mauvais choix s'il coutait 2x moins cher qu'un cfw vu qu'il permet 2x moins de choses (en pratique c'est plutot 10x moins mais passons). J'ai aussi oublé d'inclure dans le prix de la tonte le prix d'un disque dur usb, indispensable, contrairement au cfw qui utilise l'interne.
Tout ce que tu cites avec le cobra est plus simple en cfw : jouer, dumper tes jeux, installer les dlc, modder. Zero prise de tête.
Après les fonctions avancées sont ce qu'elles sont, avancées donc. C'est a dire moins evidentes mais neanmoins enfantines à utiliser quand même, et surtout possibles en cfw et impossibles en ode/cobra. Et il y en a une tonne. Dans lesquelles j'ajoute aussi le support des jeux PS2 & PS1 que j'ai oublié de mentionner.

Ce post sert à avertir les futurs pocesseurs du Cobra et autre ode des risques encourus, les arguments que j'expose ont tous leur place ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut