Résolu Cobra et mise a jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

badboy97

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour à tous, toute à l'heure en allumant ma play j'ai eu comme message que je devais faire une mise à jour 4.60 pour pouvoir me co au psn, est-ce que quelqu'un sait si cette mise à jour bloque les cobra ODE ou autre ? car je suis en 4.55 OFW + cobra ode ? merci

Bonjour,

Oui malheureusement elle bloque le lancement des jeux/homebrew en iso en mode EMU, donc impossible de jouer en ligne sauf en mode PT et avec le CD.
Par contre si tu as un Cobra version 5.xx, ne fait pas la mise à jour car certains freeze au lancement des jeux en mode PT et ne peuvent donc plus jouer du tout, sauf en démontant le cobra...

EDIT: Je n'ai pas encore vu de retour sur les cobra version 3.xx

Merci pour ta réponse heureusement que j'ai demandé avant de la faire, j'ai une ode 4.30 en 2.0.
J'espère que la team cobra trouvera une solution

Merci pour ta réponse heureusement que j'ai demandé avant de la faire, j'ai une ode 4.30 en 2.0.
J'espère que la team cobra trouvera une solution

De rien. Même pcb et même firmware que moi.
Perso je voulais jouer en ligne donc je l'ai faite mais plus de jeux en iso du coup.
Ça va faire comme pour la maj 4.55 avec les ultra/super slim, même code erreur 80010017, on va avoir le droit au swap disc lol et à chaque maj on sera bloquer le temps que la team cobra trouve un bypass. Pour info à la maj 4.55, c'était une semaine d'attente pour le bypass.

De rien. Même pcb et même firmware que moi.
Perso je voulais jouer en ligne donc je l'ai faite mais plus de jeux en iso du coup.
Ça va faire comme pour la maj 4.55 avec les ultra/super slim, même code erreur 80010017, on va avoir le droit au swap disc lol et à chaque maj on sera bloquer le temps que la team cobra trouve un bypass. Pour info à la maj 4.55, c'était une semaine d'attente pour le bypass.

Je n'avais pas encore mon cobra ODE avant la mise à jour 4.55, selon ce que tu dis il on prit une semaine pour le bypass ? j'espère qu'ils le trouveront rapidement j'ai déjà envi de retourné sur le psn avec mon cobra moi lol

Je n'avais pas encore mon cobra ODE avant la mise à jour 4.55, selon ce que tu dis il on prit une semaine pour le bypass ? j'espère qu'ils le trouveront rapidement j'ai déjà envi de retourné sur le psn avec mon cobra moi lol

Tu peux jouer online en 4.55 via un proxy:

(PS: Fais pas gaffe au titre du tuto, ça marche aussi en 4.55 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour