Résolu [CMS] Pour la création d'un site streaming

Shadow'

Premium
Réactions
1 327
RGCoins
100
Bonjour à tous ,

Un ami à moi veux créer son propre site de streaming mais le seul soucie c'est que lui et moi nous ne savons pas où trouver un cms qui pourrais lui plaire.
Donc ma question est " savez-vous où trouver un cms pour site de streaming ? "

Merci d'avance.

Bonjour à tous ,

Un ami à moi veux créer son propre site de streaming mais le seul soucie c'est que lui et moi nous ne savons pas où trouver un cms qui pourrais lui plaire.
Donc ma question est " savez-vous où trouver un cms pour site de streaming ? "

Merci d'avance.
Bonjour,

Ben.. Tout les CMS peuvent être utilisé pour ce genre de chose. Moi perso, pour un site simple de streaming c'est préférable de le créer soit même.

Après sur Joomla ou Wordpress il existe des plugins pré-créer, qu'il n'y a plus qu'à installer et configurer.

Louki

Regarde WordPress, y'a des thèmes pour faire ça.
Autrement je pense que votre projet n'est pas dans la légalité (peut être que je me trompe ^^). Si c'est le cas, faîtes attentionattention une faute peu tout précipiter dans ce domaine. ;)
Bonjour,

Ben.. Tout les CMS peuvent être utilisé pour ce genre de chose. Moi perso, pour un site simple de streaming c'est préférable de le créer soit même.

Après sur Joomla ou Wordpress il existe des plugins pré-créer, qu'il n'y a plus qu'à installer et configurer.

Louki
D'accord merci à vous deux c'est très sympa :) vous pouvez mettre en résolu :ok:

D'accord merci à vous deux c'est très sympa :) vous pouvez mettre en résolu :ok:

Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne journée,
Louki

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour