Club Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoCap

Premium
Réactions
320
RGCoins
50
Bonjour :RG:
Je vous fais ce message pour vous suggérez quelque chose.
Ceci consiste à automatisé le payement par paypal pour devenir Premium.
Je m'explique, quelqu'un veux être Premium, et il veux payer par Paypal,
A la place de vous envoyez un message quand on a payer, ils ont juste à Payer et le rang se mettera automatiquement.

Comment faire?:

Il suffit d'aller ici: www.reality-gaming.fr/admin.php?user-upgrades/(normalement, c'est le même lien que sur mon forum boosté par Xenforo), d'ajouter un nouvel abonnement, et de paramétrer.
Après avoir paramétrer, pour pouvoir acheter le Club Premium, il suffit d'aller en haut de la page, place le curseur de sa souris sur son pseudo (un menu apparait) et dans le menu, il y aura écrit "Abonnements Payants" clic dessus, et la, tu peu l'acheter ! (seulement via paypal).

Merci de m'avoir lu,
Cordialement,

Moi je suis totalement pour.

Pour,ce serait mieux pour les membres qui viennet de payer et ça faciliterai la vie de JB!

Je crois que ça existe déjà moi quand je suis devenu prenium,j'ai rien demandé à personne et la mon titre et orange :p

Pour, ce serais plus facile.

Ce message à été envoyé en privé à JB avant de le poster ici

Ouai ;) Je suis d'accord !

Pour sa serait plus simple :) Mais respecte le modèle de suggestion :)

Pour ! Juste tu n'as pas respecté le modèle (d)

oui je suis pour ok okokok okokokoko

Contre , Car JB ne prend pas paypal déjà , Et ensuite ce systeme je l'ai testé sur mon forum est ça a beaucoup de bug , :/

Sa peut être pas mal , une perte de temps en moins pour les admins et plus simple aussi mais seuls les admins décideront ! :) Neutre.

Pour, bonne idée, ça serait plus simple

ç'est déjà fait

Pour ! ;)

J'utilisé le même système avant sur mon XenForo ! ;)

Le système est devenue Automatique depuis un petit bout de temps. OU je me trompes ? J'avais entendu dire ca ^^

Pour sa seras plus simple.

Edit ton ton topic , il a un model de suggestion a respecter.

sa serrais mieux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour