Clown Soldiers ouvre ses portes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cort3x
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cort3x

Membre
Réactions
4
RGCoins
0
Bonjour à tous les joueurs de GTA V PC ! Le crew complètement fêlé des clowns soldats ouvre ses portes à tous les joueurs souhaitant profiter du contenu online de GTA dans la bonne ambiance.

Qui sommes nous ?

La base du crew part de deux amis passionnés de jeux vidéo. Nous souhaitons étendre notre équipe pour profiter des différentes activités que propose le jeu avec des joueurs motivés, passer du bon temps dans LS et pour que personne ne se retrouve seul dans son appart de luxe à faire du matchmaking aléatoire
biggrin.gif

Les recrues

Nous recherchons essentiellement des personnes matures, afin de préserver un bon état d’esprit général.
Nous sommes loin d'être des hardcore gamers scotchés à leurs PC 24/7, nous souhaitons progresser à notre rythme et passer de bons moments après le boulot.
Pas la peine d'être level 100 et d'avoir réussi votre vie virtuelle de gangster pour postuler, l'important est que chacun soit un minimum actif et participe à la vie de l'équipe.
Nous recherchons des éléments moteurs, motivés pour former des groupes et organiser des activités pour que personne ne soit seul à jouer dans son coin.

Keskonfé ?

Tout simplement profiter du contenu proposé par GTA 5 en matière d'activités. Des braquages pour se remplir les poches, en essayant de se rapprocher du graal à 10M$ (tu sais le fameux défi Cerveaux criminels que tu rêves d'accomplir un jour), des missions, des courses, bref de quoi s'occuper le temps d'une partie.
Pour le moment, nous n'avons pas de site ni de forum.
On dispose d'un petit serveur TS local qui dépanne, à voir par la suite en fonction de l'évolution du crew.
Nous sommes 11 clowns actuellement, alors on recherche du braqueur, du pilote, et quelques cerveaux
wink.gif

Merci de votre attention et à vos masques ! (de clowns cela va de soi)

Dernière édition:
Hello les clowns tout nouveau ici et d’ailleurs pas très longtemps dans le jeu online aussi cherche aussi une crew,divertissante, amusante et pas prise de tete cela me conviens bien,pas des hardcore gamers scotchés à leurs PC 24/7 ouep c'est tout moi et personne Mature euhhh oui vu mon age limite la décadence non je déconne,un peu d'humour(de clown).Je crois que j'ai fais le tour "braqueur,pilote,cerveaux" je ne sais pas encore mais j’espère un clown de plus parmi vous ... :crazy:

Salut Lorent,
Content que tu te retrouves dans les principes du crew :love:
Je t'invite à m'ajouter sur le RoClub (cort3x), je t'embarquerai ensuite dans l'équipe et je te filerai les infos utiles comme notre TS.
A bientôt

Bonjour à tous les joueurs de GTA V PC ! Le crew complètement fêlé des clowns soldats ouvre ses portes à tous les joueurs souhaitant profiter du contenu online de GTA dans la bonne ambiance.

Qui sommes nous ?

La base du crew part de deux amis passionnés de jeux vidéo. Nous souhaitons étendre notre équipe pour profiter des différentes activités que propose le jeu avec des joueurs motivés, passer du bon temps dans LS et pour que personne ne se retrouve seul dans son appart de luxe à faire du matchmaking aléatoire
biggrin.gif

Les recrues

Nous recherchons essentiellement des personnes matures, afin de préserver un bon état d’esprit général.
Nous sommes loin d'être des hardcore gamers scotchés à leurs PC 24/7, nous souhaitons progresser à notre rythme et passer de bons moments après le boulot.
Pas la peine d'être level 100 et d'avoir réussi votre vie virtuelle de gangster pour postuler, l'important est que chacun soit un minimum actif et participe à la vie de l'équipe.
Nous recherchons des éléments moteurs, motivés pour former des groupes et organiser des activités pour que personne ne soit seul à jouer dans son coin.

Keskonfé ?

Tout simplement profiter du contenu proposé par GTA 5 en matière d'activités. Des braquages pour se remplir les poches, en essayant de se rapprocher du graal à 10M$ (tu sais le fameux défi Cerveaux criminels que tu rêves d'accomplir un jour), des missions, des courses, bref de quoi s'occuper le temps d'une partie.
On dispose d'un petit serveur TS local qui dépanne, à voir par la suite en fonction de l'évolution du crew.
Nous sommes 6 clowns actuellement, alors on recherche du braqueur, du pilote, et quelques cerveaux
wink.gif

Salut,
n'hésite pas à faire un tour sur mon site web "Rendez-Vous Gaming" (voir ma signature) pour rechercher des joueurs onlines en toute simplicité et sans inscription dans le but de ton rassemblement
Le site est aussi disponible en application sur le Play Store d'Android

Merci Wylner Jones pour l'info !

Petite mise à jour, nous sommes à présent 13 membres et il reste toujours de la place alors viendez !

Merci Wylner Jones pour l'info !

Petite mise à jour, nous sommes à présent 13 membres et il reste toujours de la place alors viendez !
Avec plaisir
Si tu veut faire de la pub pour ton crew et ton rassemblement tu peut en parler sur mon site dans la partie GTA 5
C'est bien sûr 100% gratuit

Serait-il possible de s'inscrire sur ton crew, je recherche un crew pour que je puisse faire des courses, braquages etc.... BREF s'éclater! puisque je ne suis que niv. 19... Je viens juste de commencer^^

Dernière édition:
Salut Harry, tu peux m'inviter sur le social club (cort3x) et je ferai le nécessaire pour t'inviter dans le crew ;)
A bientôt

Ok pas de soucis, possible d'avoir ton steam comme ca ca sera plus facile

Salut, il faut obligatoirement mumble pour ton crew ou un micro suffit pour le online ?
Si il le faut pas, je viens avec plaisir dans le crew...

Nous n'utilisons pas mumble mais Teamspeak. Après libre à chacun de l'utiliser ou non, mais c'est plus pratique pour parler en groupe, sur des sessions différentes, sans que tout le monde nous entende raconter nos conneries :crazy:. A toi de voir.

Le site est tout neuf (et encore en construction) , n'hésitez pas à postuler directement.

A bientôt en jeu

Yop yop, je viens de commencer à jouer à GTA V sur PC, j'ai déjà commencé sur PS3, j'ai transféré mon compte, et j'ai pas beaucoup de potes qui ont GTA V, alors, une team ça serait cool ? Merci d'avance :)

Invitation envoyée :) bienvenue chez nous Mathysou

Up, on est actuellement 33 membres et on recrute toujours des gens motivés et impliqués :)

Qui sommes nous ?

biggrin.gif

Les recrues

Keskonfé ?

Nous sommes 11 clowns actuellement, alors on recherche du braqueur, du pilote, et quelques cerveaux
wink.gif

Bonjour à vous Les Clowns ! Je Suis Celui Que Vous Demandez !
Je suis agé de 13 ans,(73) Savoie,Je ne dispose pas de micro j'en aurai un Le lundi 1er Juin,Je suis Niveaux 200,Mature,voix de kikoo c'est ça qui va vous rérangez je suposse..
Bref,je suis ce qui vous corresponds merci ;)
CLOWNS.

Merci'Bcp si vous me prenez ! ;)

Salut MrPanda. Merci pour ta candidature mais tu es un peu trop jeune désolé, la moyenne d'âge du crew est de 25 ans tu ne seras pas à l'aise. Mais si à l'occasion tu veux faire quelques activités avec nous n'hésite pas :ok:

Mince,je suis mature bon pas de soucis oui ya pas de problèmes ! ;)

Des nouvelles des clowns de Los Santos, 44 membres maintenant et toujours autant de déconnade
wink.gif

Petite sortie du crew sur le toit de la Maze Bank. 30 minutes pour monter les caisses en haut avec le cargobob, de nombreux suicides et beaucoup d'humour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour