Close quarter vaut le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dimi42

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
Salut , j'ai une hésitation , je prend close quarter ou pas , j'aimerais avoir vos avis sur le sujet ^^ .

Frenchement , Je te le conseille et au moins le staff de BF3 ne se foutent pas de la geule de ses joueurs pas comme Call...
Enfin bref , tous pour te dire de le prendre ;)

Merci , de ton conseil j'ai demandé a un amis il me le conseille alors je vais me le prendre peut-être j’attends d'autre commentaire ;)

Moi comme phoenix je te le conseille, surtout si tu es grand fan de bf3, il vaut le coup :)

Il est énorme :bave:
Surtout si tu veux xp comme un malade :ok:

Je me l'ai pris :D

en plus t'as ACR ,la AUG,TAR 21 ,MP5K et SPAS 12

Si quelqu'un peut me le passer je paye 1 a 2 code starpass :)

Sa vaut le coups mon ami je suis allez chez des copains qui on Close Quarter et sa péte le feux !

vous me dener envie de m'acheter bf3 mais je sais pas si je me le prend :question:

Sérieux avent j'étais sur COD mais la je suis sur bf3
Quand tu rentre sur un serveur francais tout le monde te dit bonjours, il y'a pas de rageur, pas d'arme tchité !

ouai je pense que ce jeux va etre mon prochaine achat :-D

Ca c'est sur ! C'est vraiment une tuerie !

Franchement sa vaut le coup, la map Ziba Tower est juste enorme, de plus tu as un enorme slot d'armes, donc prends le :)

moi j'hésite aussi pour close quater.

Il n'y a pas vraiment à hésiter.. T'a une blinde d'armes, donc d'autres choses a up. Des armes meilleures, comme le MTAR 21 qui est une tuerie.. Après, les maps sont parfaites, tour Ziba est une tuerie aussi ! Les nouvelles maps énorme ou il n'y aura que es véhicules ont vraiment l'air pas mal aussi.. En bref, 50€ c'est bien pour toutes les maps et armes.. il faut savoir aussi qu'il y a du double XP..
J'espère que je t'ai aider et aime si jamais j'ai été assez explicatif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour