[CLOSE]Duplication gratuite de véhicules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis intérraissé par le quad. je t'ajoute skype

Salut

Je chercher un quad full avec jante alu

Psn Christian644000

Merci @+ sur gta

Bonjour a tous je met a disposition aujourd'hui la duplication gratuite de mes véhicules FullCustom .
Voici la liste : Asea Autocollant
Obey Tailgater (Audi Michael)
Quad Blazer garde cote (2 styles)
Quad Nagasaki Blazer
Bravado Franklin
Sanchez Supermotard

Pour cela venir me voir sur RG en PV ou sur Skype: esteban.Lord ou via PSN: Quechua2Luxe
Bonne journée a vous ;)
bonjour je pourai avoir le quad stp

bonjour je voudrai le quad n importe lequel psn : Ninja-brand_
Skype ax_neqaa

Yo jvoudrai le quad chrome
PSN: THE-K-I-L-L-E-R6

Bonjour a tous je met a disposition aujourd'hui la duplication gratuite de mes véhicules FullCustom .
Voici la liste : Asea Autocollant
Obey Tailgater (Audi Michael)
Quad Blazer garde cote (2 styles)
Quad Nagasaki Blazer
Bravado Franklin
Sanchez Supermotard

Pour cela venir me voir sur RG en PV ou sur Skype: esteban.Lord ou via PSN: Quechua2Luxe
Bonne journée a vous ;)
je tai invité en psn

Salut ΔИǤΞĿ- ҤЯΔИIŦΞĿ :)

Est tu dispo ce soir vers 20h30?je serrai intéressé pour la ASEA;)

Désoler si c'est long mais bon pas mal de mondes et je refais save a chaque fois mais tout le mondes sera servi au plus vite

J'arrete les commandes pour l'instant cela me permet de me retrouver dans les autres

d'ailleur je conseille fortement d'assurer son quad avant car si vs ratez la manip bye bye le quad
Perso pour moi je fait la manip sans assurer et le quad ne disparaît pas quand je me rate.

Perso pour moi je fait la manip sans assurer et le quad ne disparaît pas quand je me rate.

oui normalement il n'y a pas de raison que tu perde ton vehicule perso moi ca ne m ai jamais arrivé mais on sait jamais certains n'y arriveront pas du 1er coup donc je leur conseil simplement de l'assurer avant pour qu'il n'ai pas de mauvaise surprise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour