Clodoland - Avoir pleins de $

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neish
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dans la vrai vie par Paypal
On gagne de l'argent virtuel ( clodollars )
Inutilisable sur paypal xd
C'est juste pour le jeu pour acheter des choses dans le jeu :p

Merci du tutoriel, cependant je comprend pas trop le concept du jeu :X

Si ton clodo est a l'hopital c'est qu'il est mourant il faut que tu reset ou que tu créer un autre

Le jeu c'est un simulateur de clochard , dans le fond ... t'est un clodo et il faut que tu prenne soin de ton clodo en achetant de la nourriture et tout .

Si ton clodo est a l'hopital c'est qu'il est mourant il faut que tu reset ou que tu créer un autre

Le jeu c'est un simulateur de clochard , dans le fond ... t'est un clodo et il faut que tu prenne soin de ton clodo en achetant de la nourriture et tout .

Oui sa j'avais comprit mais l'utilité de joué à sa m'échape encore ..
Car ce genre de jeu style tamagotchie c'est pas trop mon genre ( même si depuis se matin je regarde un playtrough des sims 3 :X )

Oui sa j'avais comprit mais l'utilité de joué à sa m'échape encore ..
Car ce genre de jeu style tamagotchie c'est pas trop mon genre ( même si depuis se matin je regarde un playtrough des sims 3 :X )

:angrybird:

Mon clodo :
You must be registered for see images attach

sil vous plait dites moi pourquoi je nai pas plus de sous sur clodoland alors que sur websyndic sa me met que jai 500 visites ????!!!

sil vous plait dites moi pourquoi je nai pas plus de sous sur clodoland alors que sur websyndic sa me met que jai 500 visites ????!!!

Parce que il est a l'hopitale IL EST MOURANT donc il faut que tu te recréer un autre compte

Mon clodo :
DHc8k80.png

J'ai une formation qui dure 15h (niveau 5) et qui coûte 540$ donc j'hésite...

Si vous voulez m'ajouter :

Bientôt lvl 29 :D.

non il y est plus, il est ressorti et il est en pleine forme

Ok d'abord il faut que tu remette des crédits sur le site et c'est sensé marcher ( En passant merci GriiNs pour le tuto je suis rendu a 500 $ ! )

merciii griins pour cette astuce c'est trop bien ! :)
et aussi a ceux qui m'ont aidé

comment on fait manger un truc des poubelles à un clodo ? --'

Clodoland xDD

Eh, j'arrive pas a m'inscrire sur WebSyndic
Quelqu'un peut mettre ce lien sur son compte WebSyndic ? :

Merci :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour