Clodoland - Avoir pleins de $

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neish
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jai 26 enfant et pas de femme je l'appel jean François jai besoin de pièce pour m'acheter des capotes . AIGGGHHT GOOD CLODO

J'aurais besoin d'aide ... pour atteindre le niveau 3 il faut faire dire ``Bonjour`` a mon personnage , comment faire ?(d)

J'aurais besoin d'aide ... pour atteindre le niveau 3 il faut faire dire ``Bonjour`` a mon personnage , comment faire ?(d)
xD ne les écoutes pas ;)

Regarde sur l'accueil, tu as une image de ton clodo, plus bas tu as un cadran pour écrire un message, alors tu écris "Bonjour" dans ce message ;)

Voilà voilà, la méthode de regarder son écran et dire bonjour, ou alors fixer ton clodo dans les yeux jusqu'à ce qu'il parle, bah ... ça marche pas ein !

alors tu vas en dessous de ton clodo ya un encadré tu marques "bonjour" et tu clic sur "dire" voila

xD ne les écoutes pas ;)

Regarde sur l'accueil, tu as une image de ton clodo, plus bas tu as un cadran pour écrire un message, alors tu écris "Bonjour" dans ce message ;)

Voilà voilà, la méthode de regarder son écran et dire bonjour, ou alors fixer ton clodo dans les yeux jusqu'à ce qu'il parle, bah ... ça marche pas ein !

J'ai essayé déja mais cela ne marche pas :(
[MERGETIME="1371903660"][/MERGETIME]
J'ai essayé déja mais cela ne marche pas :(
Laisse faire je vient de réussir x)

Clodoland sa existe :o

Mon clodo :
smi5.png

alexdeclos faut que tu écrives 'Bonjour' dans le cadre 'message' et tu cliques sur 'Dire'.

C'est quoi ce jeu mmddr

Le mien ...

Finalement il fallait juste écrire ``bonjour`` Sans la majuscule x)

salut, alors mon site a été accépté je lui ai mis 500 crédits dessus, ils me mettent que j'ai une centaine de visites mais je n'ai toujours pas recu d'argent ... :/ mon clodo est a l'hopital sa a un rapport ??

Vous êtes sur qu'on peut gagner de l'argent ? Si oui ou ?

salut, alors mon site a été accépté je lui ai mis 500 crédits dessus, ils me mettent que j'ai une centaine de visites mais je n'ai toujours pas recu d'argent ... :/ mon clodo est a l'hopital sa a un rapport ??

Mon clodo est sorti de l'hopital normalement jai 500 visite mais pas d'argent !!!! aidez moi sil vous plait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour