Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regard l'écran........ et dit bonjourJ'aurais besoin d'aide ... pour atteindre le niveau 3 il faut faire dire ``Bonjour`` a mon personnage , comment faire ?![]()
regard l'écran........ et dit bonjour![]()
C'est pas des craack essaye
xD ne les écoutes pasJ'aurais besoin d'aide ... pour atteindre le niveau 3 il faut faire dire ``Bonjour`` a mon personnage , comment faire ?![]()
xD ne les écoutes pas
Regarde sur l'accueil, tu as une image de ton clodo, plus bas tu as un cadran pour écrire un message, alors tu écris "Bonjour" dans ce message
Voilà voilà, la méthode de regarder son écran et dire bonjour, ou alors fixer ton clodo dans les yeux jusqu'à ce qu'il parle, bah ... ça marche pas ein !
Laisse faire je vient de réussir x)J'ai essayé déja mais cela ne marche pas![]()
Clodoland sa existe![]()
SympaMon clodo :
![]()
alexdeclos faut que tu écrives 'Bonjour' dans le cadre 'message' et tu cliques sur 'Dire'.
Vous êtes sur qu'on peut gagner de l'argent ? Si oui ou ?
salut, alors mon site a été accépté je lui ai mis 500 crédits dessus, ils me mettent que j'ai une centaine de visites mais je n'ai toujours pas recu d'argent ... :/ mon clodo est a l'hopital sa a un rapport ??
Gagner de l'argent ... dans le jeu ou dans la vrai vie tu parle ?