Clodoland - Avoir pleins de $

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neish
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neish

Membre
Réactions
236
RGCoins
25
Bonjour, bonsoir,

Je viens vous présenter une astuce légal pour avoir plein d'argent sur Clodoland.

C'est quoi Clodoland ?
C'est un jeux ou vous aurez une personne en difficulté, soit un "clochard", mais je n'aime pas l'expression, et donc vous devrez faire tout votre possible pour amélioré les conditions de vie de votre personnage, en "mendiant" (Douni moua oune piece si you plai) dans des espaces et lieux que vous débloquerez au fur et à mesure.

Donc nous allons voir comment avoir pleins de $ dans ce jeux.

Tout d’abord, créer votre "clodo" ici :
Ensuite, créer un compte là :

Ce sont deux liens de parrainages, merci de les utilisés.

Une fois que votre "clodo" est créer, go sur Websyndic, puis il vous faudra déjà des crédit ! Donc pour ça aller dans la rubrique "Visionneuse Classique" et laissez tourner.
Une fois que vous avez des crédits, aller dans "ajouter un site" et mettez votre lien de Clodoland ( votre pseudo .clodoland.com ).
Ensuite "Distribuer des crédits", sachez que 1 crédit équivaut à une vue, donc environo 0,15$ par vue.
De quoi devenir vite riche :)

Voilà, si vous avez d'autres truc&astuces, partagez ;)

Cdt,
GriiNs.

C'est un jeux, pas un truc pour gagner de l'argent ahah ^^

Ouais normal je l'ai créer hier et j'ai découvert l'astuce 5mn avant de la rédigé :D

Moi je préfère miniville :troll:

Oué vite fait, les graphismes sont mal fait je trouve donc ^^

Oué vite fait, les graphismes sont mal fait je trouve donc ^^
C'est vrai, c'est juste le système de jeux qui me plaît, c'est un passe temps des fois ;)
Mais on ne va pas s'éloigner du sujet ;)

Sayyerrrrr je suis riche x)

sa n'a pas marché pour moi :'( :'( :'(

ok ... c'est que mon clodo est malade snif :'( c'est pour sa que j'avais besoin d'argent
[MERGETIME="1371831953"][/MERGETIME]
mais je pense que c'est parce que je n'ai pas attendu que les sites soient accépté ... il y a encore marqué en attente d'approbation, tu crois que sa a un rapport ??

ok ... c'est que mon clodo est malade snif :'( c'est pour sa que j'avais besoin d'argent
[MERGETIME="1371831953"][/MERGETIME]
mais je pense que c'est parce que je n'ai pas attendu que les sites soient accépté ... il y a encore marqué en attente d'approbation, tu crois que sa a un rapport ??
Ah oui s'il est encore en attente d'approbation les crédits que tu met dessus ne seront pas utilisés encore.

ok merci griins pour tes infos mais ils seront plus en attente d'approbation quand ??
au faite je t'ai ajouté en ami sur clodoland ;)

J'arrive pas a m'inscire sur WebSyndic :(

ok merci griins pour tes infos mais ils seront plus en attente d'approbation quand ??
au faite je t'ai ajouté en ami sur clodoland ;)
Normalement dans les 24h, mais comme ils rencontrent actuellement des problèmes, ils pourraient mettre plus de temps !

J'arrive pas a m'inscire sur WebSyndic :(
C'est fortement possible, attends un peut (quelques jours) et re essaie. Actuellement Websyndic connait des problèmes avec leur visionneuse et sont en train d'essayer de les réglés.

Normalement dans les 24h, mais comme ils rencontrent actuellement des problèmes, ils pourraient mettre plus de temps !
ok merci GriiNs :)

C'est fortement possible, attends un peut (quelques jours) et re essaie. Actuellement Websyndic connait des problèmes avec leur visionneuse et sont en train d'essayer de les réglés.

J'aurais besoin d'aide ... pour atteindre le niveau 3 il faut faire dire ``Bonjour`` a mon personnage , comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour