Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, je poste ici deux petits clips au sniper sur BO2 sur les maps Standoff et Carrier. Je vous laisse découvrir ça et dites moi ce que vous en pensez, en espérant que cela vous plaise. A bientôt.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu c'est pas comment la mettre, go télécharger "ilivid". La vidéo sera placé directement dans tes fichier : "vidéo". C'est simple et facile a utiliser.
Re salut à tous je vous poste 2nouveaux clips. Celui sur Nuketown est surement mon meilleur pour le moment et l'autre est un clip que j'ai mis aujourd'hui. N'hésitez pas à vous abonnez même si mes vidéos ne sont pas exceptionnelles. J'essaie d'upload de nouveaux clips tous les jours donc n'hésitez pas non plus à allez voir mes autres vidéos pour suivre ma progression (je ne joue au snipe que depuis 2semaines environ). Voila sorry c'est un peu long, en espèrant que cela vous plaise, je vous dis à bientôt!