Résolu Clip E3 Flasher CECH-2104

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Réactions
182
RGCoins
45
1481050795-img-20161206-195810.jpg
Bonjour,
J'ai eu pour la première fois dans les mains une 2104. Et je n'arrive pas à fixer mon clip dessus. Il y a un petit rebord sur le ventilo qui m'en empêche.
Comment faire ?
Quand j'arrive à le fixer mon E3 ne s'allume pas ou pas entièrement (led bleues)

Bonjour,
J'ai eu pour la première fois dans les mains une 2104. Et je n'arrive pas à fixer mon clip dessus. Il y a un petit rebord sur le ventilo qui m'en empêche.
Comment faire ?
Quand j'arrive à le fixer mon E3 ne s'allume pas ou pas entièrement (led bleues)
Bah la ton clip est bien mis et passe sans soucis ;)
Donc après l'histoire du Serre-joint franchement c'est la méthode bourrin et tu nique plus le clip et la CM / Mémoire ect qu'autre chose.

Essaye sans serre-joint et vérifie qu'il n'y a pas de résistance au niveau du clip.

Au passage je crois que ton clip est dans le mauvais sens si je me rappel bien sur ce modèle c'est de l'autre sens, d'ou le soucis des leds :p

Bonjour,
Comment faire ?
Et oui comme le dit @FlamHacKPs3, au premier coup d’œil on voit direct que la nappe devrai être sur la gauche de la NOR donc le clip est à l'envers et il n'y a pas que le 2104 qui sont comme ça. En ce qui concerne les serre joint, tu devrais au minimum mettre une cale entre la NOR et ton serre joint, morceau de mousse compacte, une pile de post-it, enfin un trux qui permet de pas bousillé le clip ou la NOR. Je préfère mon bon vieux pouce.:oui:

Sur ta photo , le Clip est mis à l'envers donc ça ne fonctionnera jamais comme ça .
Je ne comprend pas ce que tu dis. à l'envers comment ? Si je le met dans l'autre sens je ne peux pas car il y a le ventilo...

Je ne comprend pas ce que tu dis. à l'envers comment ? Si je le met dans l'autre sens je ne peux pas car il y a le ventilo...
Si tu peux vu que c'est comme ça que ça marche x).
Tu tourne le clip de l'autre sens et tu passe la nappe par dessus le clip

77efea88c7f54c95b6c7b799f36fbe05.png

La nappe et replier par dessus le clip. Rien de compliquer et le ventilo ne gêne pas du tout

mais en pliant la nappe comme ça je vais pas la défoncer ?
Non si tu t'y prends bien y a pas de problème. Il faut que nappe fasse une boucle dessous le ventilateur, plus la courbure est ample mieux ce sera. Moi je la courbe sans l'installer, une fois la courbe faite, je fais coulisser la nappe et le clip de gauche à droite ( en se basant sur la photo de chris). Tu peux aussi, pour être plus à l'aise clipser d'abord le clip à la NOR puis après sur l'e3.

Retour