Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Tout est dans le titre generalement mes clients sont pas bann sauf quelques un et ca dure generalement 6 jours
Tout est dans le titre generalement mes clients sont pas bann sauf quelques un et ca dure generalement 6 jours
Salut,
Oui ceci arrive dans 6 jours il sera déban et son compte sur Bo2 reset et un très mauvais ratio.
Bonne soirée,
N00Bx[/QU
Bonsoir et merci mais ca m'arrive depuis pas longtemps :/ peut etre mon anti bann qui déconnes qui sait
C'est normal car en général il crame plus vite le multijoueur que le zombieLe probleme c'est que je leur fais zombie et multi lors du meme lobby et ils sont bann juste multi d'ou cela peut il venir c'est bizzare
C'est normal car en général il crame plus vite le multijoueur que le zombie![]()
Merci j'etais deja tombé sur ton topic c'est juste que je voulais un eboot clean donc je suis passé par un builder justement celui qui est donné avec le anti fed mais apparament ca bann :/C'est normal car en général il crame plus vite le multijoueur que le zombie![]()
Mal fait c'est à dire??Lobby Mal fais sa peux arriver!
Car perso depuis que je fais des lobby ici & Fb, aucun bannissement![]()
tu as eu tes réponses,Merci j'etais deja tombé sur ton topic c'est juste que je voulais un eboot clean donc je suis passé par un builder justement celui qui est donné avec le anti fed mais apparament ca bann :/
Mal fait c'est à dire??![]()
Mal fait c'est à dire??![]()
J'espere merci je vais tester tout ca et je vous dirai des nouvellestu as eu tes réponses,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" en-dessous du message qui t'as aidé
Je fais juste des stats aléatoires avec le tool de Pitupo et la le client avait demandé prestige 14Suffit que les victoires/defaites qu'ils aillent un ratio bizarre Kill/Mort V/D sa va sembler chelou!
Et après si tu as mis un prestige plus haut que la Master y bannent maintenant
Merci toujours au top Rafale'!.
J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ .
Je fais juste des stats aléatoires avec le tool de Pitupo et la le client avait demandé prestige 14
C'est bizarre que Treyarch se bougent le cul que maintenant car je fais des lobbys depuis les debuts du jeu et les prestiges au dessus passaient crême il y a encore 1 moisCherche pas, voilà la réponse à ton banissement!
Tous les prestige plus haut que le Master sont patch!
C'est bizarre que Treyarch se bougent le cul que maintenant car je fais des lobbys depuis les debuts du jeu et les prestiges au dessus passaient crême il y a encore 1 mois
Bah je pense qu'ils bannent pour pas fausser les stats des anciens call of tu sais dans le rapport de combat bo3 on verra par exemple prestige 14 bo2 je pense qu'ils veulent pas caJ'ai une pote, j'ai fais 4 lobby avec des plus haut prestige, bim bannent. Un clien sur facebook ma demander prestige 12, bim bannent. Puis après, je sais pas si c'est vrai ou non, mais a ce qui parait, a la sortie de Black Ops 3, il y aurait une dernière MAJ sur Bo2
Bah je pense qu'ils bannent pour pas fausser les stats des anciens call of tu sais dans le rapport de combat bo3 on verra par exemple prestige 14 bo2 je pense qu'ils veulent pas ca![]()
C''est ca et ce sera reparti pour un tour^^De toute façon, une fois que si " Treyarch " font une MISE A JOURS 1.20 Black Ops 2, à la sortie de Black Ops 3 , Black Ops 2 sera délaissé ^^
Beaucoup de fois Black Ops![]()