Résolu Client banni 6 jours après un lobby multijoueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
RGCoins
25
Tout est dans le titre generalement mes clients sont pas bann sauf quelques un et ca dure generalement 6 jours
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 917
Réactions
3 335
Points
25 373
RGCoins
165
Tout est dans le titre generalement mes clients sont pas bann sauf quelques un et ca dure generalement 6 jours

Salut,
Tout les bannent de Black Ops 2 sont généralement de 1 semaine.
Au bout de cest 1 semaine le compte sera remis à 0 :ok:!

Cordialement
Melvin SEC
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
D'accord donc prend mon eboot disponible ici:
  • https://reality-gaming.fr/threads/eboot-bo2-100-anti-ban-avec-modz-pour-dex-1-19.487403/
Tu aura aucun ban ;)
sur se bon jeu :)

Le probleme c'est que je leur fais zombie et multi lors du meme lobby et ils sont bann juste multi d'ou cela peut il venir c'est bizzare
C'est normal car en général il crame plus vite le multijoueur que le zombie D:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
RGCoins
25
C'est normal car en général il crame plus vite le multijoueur que le zombie D:
Merci j'etais deja tombé sur ton topic c'est juste que je voulais un eboot clean donc je suis passé par un builder justement celui qui est donné avec le anti fed mais apparament ca bann :/

Lobby Mal fais sa peux arriver :ok:!
Car perso depuis que je fais des lobby ici & Fb, aucun bannissement D:
Mal fait c'est à dire?? ;)
 
D

delete214168

Merci j'etais deja tombé sur ton topic c'est juste que je voulais un eboot clean donc je suis passé par un builder justement celui qui est donné avec le anti fed mais apparament ca bann :/


Mal fait c'est à dire?? ;)
tu as eu tes réponses,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" en-dessous du message qui t'as aidé
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
RGCoins
25
Suffit que les victoires/defaites qu'ils aillent un ratio bizarre Kill/Mort V/D sa va sembler chelou :ok:!
Et après si tu as mis un prestige plus haut que la Master y bannent maintenant
Je fais juste des stats aléatoires avec le tool de Pitupo et la le client avait demandé prestige 14
 
D

delete214168

.
J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ .
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
RGCoins
25
Cherche pas, voilà la réponse à ton banissement :ok:!
Tous les prestige plus haut que le Master sont patch :ok:!
C'est bizarre que Treyarch se bougent le cul que maintenant car je fais des lobbys depuis les debuts du jeu et les prestiges au dessus passaient crême il y a encore 1 mois
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 917
Réactions
3 335
Points
25 373
RGCoins
165
C'est bizarre que Treyarch se bougent le cul que maintenant car je fais des lobbys depuis les debuts du jeu et les prestiges au dessus passaient crême il y a encore 1 mois

J'ai une pote, j'ai fais 4 lobby avec des plus haut prestige, bim bannent. Un clien sur facebook ma demander prestige 12, bim bannent. Puis après, je sais pas si c'est vrai ou non, mais a ce qui parait, a la sortie de Black Ops 3, il y aurait une dernière MAJ sur Bo2
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
RGCoins
25
J'ai une pote, j'ai fais 4 lobby avec des plus haut prestige, bim bannent. Un clien sur facebook ma demander prestige 12, bim bannent. Puis après, je sais pas si c'est vrai ou non, mais a ce qui parait, a la sortie de Black Ops 3, il y aurait une dernière MAJ sur Bo2
Bah je pense qu'ils bannent pour pas fausser les stats des anciens call of tu sais dans le rapport de combat bo3 on verra par exemple prestige 14 bo2 je pense qu'ils veulent pas ca ;)
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 917
Réactions
3 335
Points
25 373
RGCoins
165
Bah je pense qu'ils bannent pour pas fausser les stats des anciens call of tu sais dans le rapport de combat bo3 on verra par exemple prestige 14 bo2 je pense qu'ils veulent pas ca ;)

De toute façon, une fois que si " Treyarch " font une MISE A JOURS 1.20 Black Ops 2, à la sortie de Black Ops 3 , Black Ops 2 sera délaissé ^^
Beaucoup de fois Black Ops :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut