Click-it un site et un support de M***** ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je connais je m'y suis déjà inscris donc avant de dire ça vérifie tes sources.
Mes sources sont bonnes, si tu connaissais un minimum click-it, tu n'aurai pas dit ça :)

Je le connais très bien mon compte est bloqué.

Quel est votre pseudo Click-it, que je puisse récupérer la raison de votre bannissement ? Coordonnées insultantes ? VPN ? Proxu ?

Je vais rétablir tout de suite la vérité sur ce topic crée par une personne qui s'est permit de nous tutoyer, de nous insulter et d'insulter sur facebook notre site de "merde" et nos comportement de "merde". Les règles sont présentes pour être respectées et pour le bien des 4.124 membres.

Des centaines de bons d'achat envoyés et jamais aucune plainte sur un bon d'achat non envoyé.
Les seules personnes qui se plaignent ne le font que quand elles ont été bloquées pour non respect des règles. Règles pourtant clairement indiquées et ne pouvant être ignorées.

Voici les détail de ce cher auteur qui informe ne pas connaître les VPN, ce que nous pouvons comprendre. Cependant notre support n'est pas en ligne pour se faire insulter !!!

Donnees dynamiques du membre :

Adresse IP : 185.26.182.32
Nombre d'utilisation : 1
Hote : n06-06-08.opera-mini.net
Tracer :

Si ce membre était venu avec ton cordial, nous aurions surement débloqué son compte.
Je te signale. Tu ne respectes pas les conditions d'utilisation & le réglement de RealityGaming. Aucune information confidentielle ne doit être dévoilé.

Avant d'essayer de régler tes problèmes sur ce propre forum ne t'appartenant pas, essaye plutôt de respecter les règles de ce dernier tu ne crois pas ?

ça m'intéresserai d'avoir leur skype j'ai aussi mon compte bloqué je ne sais pas pourquoi...

Surprenant, j'ai un message de votre part sur Skype qui m'indique que vous comprenez votre blocage dans la mesure ou vous avez utilisé un email jetable (interdit par les règles)

Je te signale. Tu ne respectes pas les conditions d'utilisation & le réglement de RealityGaming. Aucune information confidentielle ne doit être dévoilé.

Avant d'essayer de régler tes problèmes sur ce propre forum ne t'appartenant pas, essaye plutôt de respecter les règles de ce dernier tu ne crois pas ?

Aucune information confidentielle ;) Il s'agit justement d'une ip masqué par un navigateur opera !

Il n'a aucun problème, le problème ce sont les gens comme toi qui foutent la merd*.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour