Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hey !
J'ai besoin de vous parce que j'ai acheté une clés USB de 16 go pour installer le disque 1 de GTA V mais de temps en temps quand j'allume ma xbox 360 la clés se formate toute seule et donc a chaque fois je suis obligé de refaire le test de compatibilité Xbox qui déconne une fois sur deux et de réinstaller GTAV
Nan, ça me dit bien que mon périphérique est prêt et qu'il répond aux spécifications de performances Xbox 360
Ouais ma clés USB elle reste branché h24 et 7J/7 sur la xbox et je ne l'ai jamais utilisé sur le pc a par pour la formater par default a chaque fois qu'elle se deconnecté de la xbox
Salut j'ai eu la même erreur que toi et j'ai résulu le problème !
Le problème ne viens pas de ta clé mais de gta.
Donc en faite tu configure ta clé comme d'habitude , puis tu lance gta 5 , ensuite un fois l'installation fini tu a le message 'insérez le disque 2' la tu eteins ta xbox et retire la clé.
Mintenant tu allume ta xbox tu met gta , puis au moment ou y'a l'animation avec 'RockstarGames ect..' tu met ta clé.
En gros a chaque fois que tu voudras jouer a gta 5 il faudra que tu mette ta clé au moment de l'animation.
Surtout n'oublie pas sinon tu doit tout recommencer .
a+