Résolu Clés de cryptage, lequel est le mieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bentley

Membre
Réactions
186
RGCoins
80
Bonsoir bonsoir

Je crée ce top ici pour avoir l'avis de chacun d'entre vous concernant les clefs de cryptage et les coffres des 54i.

Ceux qui achètent toujours le coffre à 10 clefs, généralement qu'est ce qu'il y a dedans?

Ceux qui achètent toujours le coffre à 30 clefs, généralement qu'est ce qu'il y a dedans?

Et ceux qui achète des deux, lequel est le plus rentable à votre avis?

perso je trouve que le standard est plus rentable 3contre1 pour 30 jetons d'autant plus que j'ai obtenu les3/4 du temps plus de légendaire et d'epic dans les standard

Bonsoir bonsoir

Je crée ce top ici pour avoir l'avis de chacun d'entre vous concernant les clefs de cryptage et les coffres des 54i.

Ceux qui achètent toujours le coffre à 10 clefs, généralement qu'est ce qu'il y a dedans?

Ceux qui achètent toujours le coffre à 30 clefs, généralement qu'est ce qu'il y a dedans?

Et ceux qui achète des deux, lequel est le plus rentable à votre avis?
J'ai rien quand je prends celle de 10 jetons, que des image inutile pour la carte d'agent, or, avec les 30 , des bons titres et tout ^^ j'ai 450 voir + de clé en ce moment

C'est un peu aléatoire mais j'ai eu plus de chance avec le 30 mais si tu prends tout le temps le 10 tu aura forcément du épique vu que tu peut pas loot ce que tu a déjà

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour