Slt tt le.monde je cherche une clef pour la beta de battlefield hardline sur ps4 ca serait vraiment sympa de votre part ci vous m en passer une je vous souhaite une bonne journée
Merci d avance !
Merci d avance !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi dans 1H j'y joueSlt tt le.monde je cherche une clef pour la beta de battlefield hardline sur ps4 ca serait vraiment sympa de votre part ci vous m en passer une je vous souhaite une bonne journée
Merci d avance !
Trop de chance mais tu dois avoir.une co pourri pr ke sa preine autant de tempMoi dans 1H j'y joue![]()
J'télécharge aussi sur le PC donc ...Trop de chance mais tu dois avoir.une co pourri pr ke sa preine autant de temp
Oui et merci beaucoup c est bon jr l ai recu en meme pas 3hVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Rempli le formulaire, met t'es vrai information et tu devrais recevoir une clef pour la Beta de BFH sous 1Jour grand max.
J'espère t'avoir aider.![]()
Aucun problème ça me fait plaisir!Oui et merci beaucoup c est bon jr l ai recu en meme pas 3h
Ta jusko 24 juin ou sinn t attend le mois de septembre pour la beta ouverteok merci les gars on peut jouer quand a cette beta?
la j'attend jusqu'au 24?Ta jusko 24 juin ou sinn t attend le mois de septembre pour la beta ouverte
salut sa m'interess stpMoi j'ai un code en trop![]()
MERCI MON POTEMoi j'ai un code en trop![]()
DerienMERCI MON POTE![]()
makaveli-92110 id ps4Dit zspace c koi ton id et makaveli