Bonjour,
Je vous présente aujourd'hui mon projet CleanCMS. Ce sera un CMS développé sur la base du
Pour l'instant, le site n'est qu'un projet, je met mes idées au clair et je poste donc ce sujet pour avoir des avis, des suggestions.
Idées :
-> Système d'installation automatique
-> Système de connexion/inscription
-> Différents rangs (admin, rédacteur, vip, membre...)
-> Panel d'administration
-> Affichage des dernières vidéos Youtube (activable/désactivable selon utilisation)
-> Affichage des derniers tweets
-> Ajouter/suprimmer des offres (services, créations graphiques etc..)
Un site web officiel sera également mis en place pour tester et télécharger le CMS.
Si vous avez des idées de fonctions à améliorer ou à ajouter, merci de m'en faire part sur ce topic.
Si vous avez des connaissances en design, php, html vous pouvez également contribuer au projet bénévolement en me contactant par message privé.
Merci de l'intérêt que vous portez à ce projet.
Exio.
Je vous présente aujourd'hui mon projet CleanCMS. Ce sera un CMS développé sur la base du
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
de Twitter. Pour l'instant, le site n'est qu'un projet, je met mes idées au clair et je poste donc ce sujet pour avoir des avis, des suggestions.
Idées :
-> Système d'installation automatique
-> Système de connexion/inscription
-> Différents rangs (admin, rédacteur, vip, membre...)
-> Panel d'administration
-> Affichage des dernières vidéos Youtube (activable/désactivable selon utilisation)
-> Affichage des derniers tweets
-> Ajouter/suprimmer des offres (services, créations graphiques etc..)
Un site web officiel sera également mis en place pour tester et télécharger le CMS.
Si vous avez des idées de fonctions à améliorer ou à ajouter, merci de m'en faire part sur ce topic.
Si vous avez des connaissances en design, php, html vous pouvez également contribuer au projet bénévolement en me contactant par message privé.
Merci de l'intérêt que vous portez à ce projet.
Exio.