K-Pitaine Premium Inscription 9 Octobre 2014 Messages 446 Réactions 24 Points 2 560 RGCoins 25 8 Août 2017 #1 Salut, j'ai acheter l'édition à 90€ de fortnite et je sais pas où j'ai reçu là clé pour l'édition standard pour mon pote
Salut, j'ai acheter l'édition à 90€ de fortnite et je sais pas où j'ai reçu là clé pour l'édition standard pour mon pote
Ashuz Super modérateur Inscription 10 Janvier 2015 Messages 17 980 Réactions 8 491 Points 33 457 RGCoins 179 8 Août 2017 #2 K-Pitaine a dit: Salut, j'ai acheter l'édition à 90€ de fortnite et je sais pas où j'ai reçu là clé pour l'édition standard pour mon pote Cliquez pour agrandir... Salut, tu l'as acheté où ? en général tu reçois les clés / codes sur l'email renseigné du compte Voter positivement 0 Voter négativement
K-Pitaine a dit: Salut, j'ai acheter l'édition à 90€ de fortnite et je sais pas où j'ai reçu là clé pour l'édition standard pour mon pote Cliquez pour agrandir... Salut, tu l'as acheté où ? en général tu reçois les clés / codes sur l'email renseigné du compte
K-Pitaine Premium Inscription 9 Octobre 2014 Messages 446 Réactions 24 Points 2 560 RGCoins 25 8 Août 2017 #3 Ashuz SEC a dit: Salut, tu l'as acheté où ? en général tu reçois les clés / codes sur l'email renseigné du compte Cliquez pour agrandir... Je l'ai acheté sur le Store Voter positivement 0 Voter négativement
Ashuz SEC a dit: Salut, tu l'as acheté où ? en général tu reçois les clés / codes sur l'email renseigné du compte Cliquez pour agrandir... Je l'ai acheté sur le Store