Clé offerte pour essais de voiture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nuc!eo
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nuc!eo

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour à tous

Je voudrais savoir le nombre de personnes (ou de vos connaissances) qui ont déjà gagné une voiture grâce au clé toute plate que les fabriquant de voitures envoie.

Merci de votre réponse.

Pas compris

no comprendo

Déjà reçu et Direct Poubelle :D

Marche pas x)

J'ai rien capté (d)

Explique mieux

Enfaîte certains marque de voitures envoyer des clés de voitures à des personnes et parmi tous ces clés y en a une qui correspond à une voiture ;)

EUh 0

Non personne dans mon entourage

:blague:

C'est des conneries sa, c'est pour ramener dans leur garage et te faire acheter une voiture sa s'appelle une démarche marketing :)

C'est des conneries sa, c'est pour ramener dans leur garage et te faire acheter une voiture sa s'appelle une démarche marketing :)

Voila quelqu'un de réfléchit... Car les clés qu'il vous envoie non pas de puce pour faire démarrer la voiture donc c'est une grosse arnaque! (sur une clé de voiture, il y a une puce avec un code qui permet de démarrer la voiture. Si le code n'est pas rentrer dans la voiture, elle ne démarre pas)

Faut pas croire a sa mec ! :p

Ps : 700 message . :punch:

Une clé en plastique en plus xD

Réexplique stp ^^

Voila quelqu'un de réfléchit... Car les clés qu'il vous envoie non pas de puce pour faire démarrer la voiture donc c'est une grosse arnaque! (sur une clé de voiture, il y a une puce avec un code qui permet de démarrer la voiture. Si le code n'est pas rentrer dans la voiture, elle ne démarre pas)
Alors pourquoi tu pose la question si tu sais déjà tous ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour