Résolu Cle d'activation GTA 5 PC

Martin_vlt

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour, j'ai GTA 5 PC depuis sa sortie et j'avais fait un compte dessus tout c'était bien passé

Mais maintenant je ve transferer un de mes compte PS3 sur PC et quand dans le launcher de GTA 5 PC j'écris mon compte sa me dit d'activer une cle d'action pour mon compte que je veux transferer mais la cle d'activation je l'avais déjà utilisé pour mon premier compte.

Que ce que je dois faire ?

Bonjour, j'ai GTA 5 PC depuis sa sortie et j'avais fait un compte dessus tout c'était bien passé

Mais maintenant je ve transferer un de mes compte PS3 sur PC et quand dans le launcher de GTA 5 PC j'écris mon compte sa me dit d'activer une cle d'action pour mon compte que je veux transferer mais la cle d'activation je l'avais déjà utilisé pour mon premier compte.

Que ce que je dois faire ?
C'est tellement simple Google....
I - Ce qu'il vous faut :

1. Un exemplaire de Grand Theft Auto sur PC.
  2. Un personnage et des données de progression Grand Theft Auto Online sur PlayStation®3, PlayStation®4, Xbox 360 ou Xbox One.
  3. Un compte Rockstar Games Social Club. Si vous ne possédez pas déjà un compte Social Club, vous devez en créer un lors de l'installation sur PC. pour obtenir des informations sur la création d'un compte.
  4. Un compte PlayStation®Network ou Xbox Live
    • Si vous effectuez le transfert depuis une console Xbox 360 ou Xbox One, votre compte Social Club devra être lié au compte Xbox Live utilisé pour jouer à GTA Online.
    • Si vous effectuez le transfert depuis un système PlayStation®3 ou PlayStation®4, votre compte Social Club devra être lié au compte PlayStation®Network utilisé pour jouer à Grand Theft Auto Online.
    • Si vous n'avez pas encore lié votre compte Social Club au(x) compte(s) de votre plateforme, pour obtenir plus d'informations.

II - Comment transférer mon ancien personnage et ma progression de Grand Theft Auto Online sur PC :

1. Lancez Grand Theft Auto V sur PC et connectez-vous au Social Club.
  2. Entrez dans GTA Online via la roue de sélection des personnages ou le menu Pause.
  3. Vous avez la possibilité de transférer votre ancien personnage GTA Online et vos données de progression, et également de changer l'apparence de votre personnage. Si vous souhaitez effectuer le transfert plus tard, vous pourrez retrouver cette option dans la section Online du menu Pause.
  4. Une fois que vous avez choisi de transférer votre ancien personnage et vos données de progression, l'argent en jeu transférable, les RP et le classement de vos anciens personnages s'affichent. Les personnages listés sont ceux qui seront transférés sur PC. Si vous avez des personnages et des données de progression sur plusieurs systèmes, il vous sera demandé de choisir un set de données. Il n'est possible de transférer qu'un seul set de personnages et de données de progression vers votre compte Social Club sur PC.
  5. Une fois le transfert terminé, il vous sera demandé de choisir un personnage et d'entrer dans GTA Online.
Remarques :

• Les personnages et données de progression déjà existants sur PC seront remplacés par vos anciennes données de progression et personnages lors du transfert, à l'exception de l'argent en jeu qui viendra s'ajouter à votre solde.
  • Tout l'argent gagné en jeu sera transféré. L'argent en jeu acheté et non utilisé ne sera pas transféré sur PC.
  • Vous pourrez toujours jouer avec vos personnages PlayStation®3, PlayStation®4, Xbox 360 ou Xbox One, mais la progression effectuée avec ces personnages sur ces plateformes après le transfert ne pourra pas être transférée de nouveau.
  • Il n'est possible de transférer qu'une seule fois un set de personnages et de données de progression depuis une PlayStation®3, PlayStation®4, Xbox 360 ou Xbox One.
Cordialement Enzo,

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour