Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je les telecharger avec utorrent et au debut de l'installation il me demande une clé pour l'activer que j'ai pasUn clé de Quoi ?
Heu bah .... C'est un MDp plutôt ?je les telecharger avec utorrent et au debut de l'installation il me demande une clé pour l'activer que j'ai pas
c'est marquer product key ..... ..... ..... ..... ..... activate c'est le code que ta sur la version originaleHeu bah .... C'est un MDp plutôt ?
pas grave merci quand memePeux pas d'aider dsl![]()
deja essayer marche pasMets N'importe quoi![]()
je vais pas contacter activision je les télécharger sur utorrentEssaye de contacter Activision![]()
oui me faut ce code pour l'installer et apres je pourrai le crackerBen il te faut un code qui est normalement sur la boite du jeux ou essaye de le cracker sinon je sais pas .
je vais pas contacter activision je les télécharger sur utorrent
oui me faut ce code pour l'installer et apres je pourrai le cracker
tien ces deux lien il y a un lien pour le crack et un autre pour le patch FRsalut je cherche une clé pour call of duty black ops 2 sur pc quelqu'un pourrai m'aider??? merci=)
merci pour le patch et pour le crack j'arrive pas a ouvrir la page sur ce lien ca charge mais rien....tien ces deux lien il y a un lien pour le crack et un autre pour le patch FR
patch FR:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
crack:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(c'est un fichier torrent avec tout le jeux ET le crack selectionne JUSTE le crack et lance le téléchargement)
and ENJOY un j'aime pour t'avoir aidé