Résolu Clé beta micromania marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remysimpson

Membre
Réactions
108
RGCoins
25
salut all j'ai ete a micromnia ( microarnaque ouais ) pour preco le jeu et avoir la beta sauf que leurs code ne marche pas c normal ou pas ? je doit faire quoi ? aller les voir ?

Moi perso, j'ai précommender BO3, ils m'on donné le code pour la beta en meme temps (en magasin) et le code n'a pasa marché la premier fois, je les ai appelés (n° de tel sur le ticket de caisse) il m'ont dit venez des que vous pouvez, je suis venu aujourd'hui et il m'on redonné un code qui ne marche toujours pas !!! Ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai utiuliser la technique d'anazon pour avoir un code :)

Perso je l'ai précommandé a micromania et j'ai un code qui ne marchait pas et un second qui le marche pas non plus pluis je les ai appelé juste après aller les voir pour changer le code et ils m'ont dit "Attenter et si vous voyez que la beta va sortir et que le code ne marche toujours pas revenez nous voir" merci !!!!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un sais comment faire pour que le code soit valide merci de nous répondre a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne soirée,
KitKat SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour