Résolu Clé beta micromania marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remysimpson

Membre
Réactions
108
RGCoins
25
salut all j'ai ete a micromnia ( microarnaque ouais ) pour preco le jeu et avoir la beta sauf que leurs code ne marche pas c normal ou pas ? je doit faire quoi ? aller les voir ?

salut all j'ai ete a micromnia ( microarnaque ouais ) pour preco le jeu et avoir la beta sauf que leurs code ne marche pas c normal ou pas ? je doit faire quoi ? aller les voir ?
"*Pour toute précommande: Vous bénéficierez d'un Accès à la Bêta pour son lancement ! Les modalités vous seront communiquées sur l'adresse mail valide renseignée lors de la commande dans les 5 jours ouvrés suivant celle-ci. La disponibilité par plate-forme et dates de lancement sont à déterminer. Beta uniquement disponible en anglais, allemand et français. Voir pour plus de détails et les dates de lancement de la Beta pour chaque plate-forme. A durée limitée, dans la limite des codes mis à disposition par l'éditeur sur Micromania.fr."
Oui, après surement suffit d'attendre, ^^ tu as préco comment ?

Tu as bien ton compte élite qui est connecté à ton psn ? après oui contacte les alors, ^^
g la one pour info

mais bon j'ai la one et ouais sa me dit invalide j'ai tester europe xbox live psn pc j'ai tout tester rien a faire je l'ai preco sur un autre site histoire d'avoir le code un site allemand que j'ai vue sur youtube

g la one pour info

mais bon j'ai la one et ouais sa me dit invalide j'ai tester europe xbox live psn pc j'ai tout tester rien a faire je l'ai preco sur un autre site histoire d'avoir le code un site allemand que j'ai vue sur youtube
Ah, mais donc tu ne vas pas prendre sur la micromania ? mais contacte les c'est mieux, ^^ c'est une simple erreur de leur part surement, après il l'on dis sa dépend du stock qui a, mais contacte les :ok:

Ah, mais donc tu ne vas pas prendre sur la micromania ? mais contacte les c'est mieux, ^^ c'est une simple erreur de leur part surement, après il l'on dis sa dépend du stock qui a, mais contacte les :ok:
ouais perso je compte pas le precomander

comme pour tout les jeux que j'ai preco pour la beta j'irait pas chercher le jeu j'irait la ou c le moins chers :)

ouais perso je compte pas le precomander

comme pour tout les jeux que j'ai preco pour la beta j'irait pas chercher le jeu j'irait la ou c le moins chers :)
À chaque sortie de jeu, je peux les avoir pour 45 euros, encore dans l'emballage, donc ^^ après moi j'aime bien précommander à micromania, chaque année, je gratte un truc chez eux Mdr, après tu as amazon, tu as Cultura, :ok:

À chaque sortie de jeu, je peux les avoir pour 45 euros, encore dans l'emballage, donc ^^ après moi j'aime bien précommander à micromania, chaque année, je gratte un truc chez eux Mdr, après tu as amazon, tu as Cultura, :ok:
et carrefour ou nj'ai pu avoir gta v sur ps3 a 30€ le jour de sa sortie il en restait plus qu'1

micromania ma repondu

je les detestes !!!!!!!!!!! meme pas fichu de me refiler un nouveau code
Ah mais tu as commandé par internet ? pas en magasin ? tu as regardé ta boîte email ? patiente maximum 72 h pour la boîte email , si tu n'as rien, ben la ouais, go en magasin carrément, tu précommandes, c'est pareil ^^

Salut,
Un pote à également était pré commander BO3, et à reçu un ticket avec le code pour la béta, il ne fonctionnait pas...
Je te conseil d'aller les voir, ils vont t'en donner un second :ok:

Le code sera valide uniquement quand la beta aura était annoncé avec les dates pour le lancement !

Moi perso, j'ai précommender BO3, ils m'on donné le code pour la beta en meme temps (en magasin) et le code n'a pasa marché la premier fois, je les ai appelés (n° de tel sur le ticket de caisse) il m'ont dit venez des que vous pouvez, je suis venu aujourd'hui et il m'on redonné un code qui ne marche toujours pas !!! Ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour