Claw, Scuf ou standard ?

raK ReqTa

Membre
Réactions
15
RGCoins
50
Bonjour à tous et toutes.

Voilà, alors j'aimerais savoir votre avis vous préférez jouer en clan, avec une manette Scuf ou en restant une personne standard qui n'utilise aucun "avantage"..

Personnellement, je joue en claw, car ce système rivalise facilement la Scuf sauf que ce système n'utilise ni la visée rapide, ni le tir rapide...

Choisissez une réponse et dites pourquoi ! :)

Quequ'un pour m'expliquerses 2 configurations et leurs avantages ?
Voir une vidéo explicative,merci .

J'ai une Burn, mais je ne te les conseils pas, j'ai était très déçu.

D'une part, le temps entre le commande et la livraison finale, plus d'un mois ! Alors que j'ai juste commandé une manette rouge avec les deux palettes. Rien de plus.

Après en quelques heures de jeux, le stick de gauche, celui pour avancer ne marche plus très bien, dès fois tu peut courir, d'autre non, ou tu commence à courir, mais au bout d'une seconde tu t’arrête, ou sinon il faut vraiment appuyer fort pour courir.

Et la maintenant elle ne s'allume plus, je vais voir pour la démonter mais bon ...
Très déçu.

Du coup je rejoue avec ma manette Sony, aucun problème.

En scuf c'est mieux ;)

Une manette est une manette, perso je suis bien en Standard. Même si les Scuf/Burn donnent de bon avantages, une bonne vieille manette standard est toujours plus agréable car elle donne un peu de challenge sans les palettes, le poids dû aux vibreurs, ect ... Après c'est chaqu'un sa façon de jouer :)

Retour