Résolu clavier + souris sur ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Br@Zz€R$ ™

Fxckn sh!t
Premium
Réactions
68
RGCoins
50
bonjour les amis, est-ce qu'il y aurai des personnes qui jouerai clavier et souris sur ps4 ? j'ai trouver une clé usb qui s'appelle cronus max et je me demandais si il en faudrai seulement une ou deux clé pour pouvoir brancher le clavier+la souris sur la ps4 , merci de vos reponse :)

Bah pourquoi faire sa !
Quand tu a acheté ta PS4 , tu était concsient que c'est une console de jeu qui se contrôlait par le biais d'une manette !

Bref...Bah essaye de brancher les deux directement , il y a deux ports usb:p

La précision en fps les gens ;)
Et je vois pas ou est le mal ?
Si je préfère souris et clavier à une manette avec des joystick pas précis, sa vous dérange ? Je demande une info, pas des mec qui vienne juger, et de plus ces pour de la compétition, j en est besoin pour être précis. Passer votre chemin si ses pour critiquer ou juger.
Je préfère une console à 300 boule avec des exclusivité qu un pc à 800 euros qui a des jeux totalement pourris remplit de hacker.

La précision en fps les gens ;)
Et je vois pas ou est le mal ?
Si je préfère souris et clavier à une manette avec des joystick pas précis, sa vous dérange ? Je demande une info, pas des mec qui vienne juger, et de plus ces pour de la compétition, j en est besoin pour être précis. Passer votre chemin si ses pour critiquer ou juger.
Je préfère une console à 300 boule avec des exclusivité qu un pc à 800 euros qui a des jeux totalement pourris remplit de hacker.
le contraire poto c'est que clavier souris c'est pc et consoles c'est consoles avec manettes après tu peut faire ce que tu veut ;)

C'est pas si bête de jouer comme sa si ta pas les moyens d'acheter un pc car pour jouer un pc faut y mettre le prix et c'est bien plus chère qu'une console

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour