THX_MonsterXx
Membre
salut j'aimerai avoir un retour sur les gens qui utilise le c/s sur fortnite
est ce que c'est comme sur pc, y'a t-il une latence, c'est fluid ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,salut j'aimerai avoir un retour sur les gens qui utilise le c/s sur fortnite
Plus fluide dans quelle sens ? Pourquoi ne pas jouer sur PC si ce n'est pour apporter ta manette sur la PS4 ?Salut,
Personnellement je joue à Fortnite sur PS4 avec le clavier souris, tu as vraiment un avantage et c'est très fluide comparé à la manette donc je te conseil vivement de tester ça.![]()
Le coût d'un bon PC ?Pourquoi ne pas jouer sur PC si ce n'est pour apporter ta manette sur la PS4 ?
C'est clair merciLe coût d'un bon PC ?![]()
Je pense qu'il a certainement pas les moyens pour avoir un bon pc ?Plus fluide dans quelle sens ? Pourquoi ne pas jouer sur PC si ce n'est pour apporter ta manette sur la PS4 ?
C'est sur oui mais bon malgré ça je joue à la fois sur ma bête de fixe et un petit pc portable et bon la co fait beaucoup de nos joursJe pense qu'il a certainement pas les moyens pour avoir un bon pc ?![]()
Après chacun fais ce qu'il veutC'est sur oui mais bon malgré ça je joue à la fois sur ma bête de fixe et un petit pc portable et bon la co fait beaucoup de nos jours![]()
Et quand je parle de pas fluide dans le sens ou c'est lentC'est sur oui mais bon malgré ça je joue à la fois sur ma bête de fixe et un petit pc portable et bon la co fait beaucoup de nos jours![]()
C'est sur oui, mais bon faut un bureau du coup pour poser clavier sourisAprès chacun fais ce qu'il veut![]()
De nos jours 85% de la population à un bureau donc pas de problème pour lui je pense, tu pose ton clavier ta souris et op tu playC'est sur oui, mais bon faut un bureau du coup pour poser clavier souris![]()
tu joue sur une souris Laser ou Optique ?Salut,
Personnellement je joue à Fortnite sur PS4 avec le clavier souris, tu as vraiment un avantage et c'est très fluide comparé à la manette donc je te conseil vivement de tester ça.![]()
Optique et une corsairtu joue sur une souris Laser ou Optique ?