Résolu Clavier Mécanique - Razer BlackWidow Ultimate 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjour,
aujourd'hui je vient vers vous pour une petite question sur un clavier de chez Razer, le BlackWidows Ultimate 2013,
j'ai pu le voir hier en magasin, l'essayer rapidement, je le trouve très bien, mais j'aimerais me faire un avis sur plusieurs personnes qui l'aurait, ou non, vous en pensez quoi ?

Le prix du clavier est à 129€

Bonne journée à vous

Bonjour,
aujourd'hui je vient vers vous pour une petite question sur un clavier de chez Razer, le BlackWidows Ultimate 2013,
j'ai pu le voir hier en magasin, l'essayer rapidement, je le trouve très bien, mais j'aimerais me faire un avis sur plusieurs personnes qui l'aurait, ou non, vous en pensez quoi ?

Le prix du clavier est à 129€

Bonne journée à vous
Yo !
J'ai eu le blackwidow tournament il etait super , j'ai changer vers le chroma blackwidow c'est juste un des meilleurs clavier MECANIQUE ! ( pour ceux pas habituer il faudra un temps d'adaptation ) Les touches son pas pareil , c'est dur a expliquer bref .
En tout cas je te le conseils même si on sait tous que razer c'est SUPER CHER ça veux le coup

Yo !
J'ai eu le blackwidow tournament il etait super , j'ai changer vers le chroma blackwidow c'est juste un des meilleurs clavier MECANIQUE ! ( pour ceux pas habituer il faudra un temps d'adaptation ) Les touches son pas pareil , c'est dur a expliquer bref .
En tout cas je te le conseils même si on sait tous que razer c'est SUPER CHER ça veux le coup

Oui je les essayer hier, la actuellement j'ai un Spirit Of Gamer, un mécanique aussi mais pas pareil qu'un Razer, niveau du prix sa après je m'en fiche du moment qu'il est bien, je les essayer vite fait en magasin mais il n'était pas brancher j'ai pas vu les led, le bruit ne me dérange pas, c'est le charme d'un clavier mécanique que j'aime bien :)

Salut,

Oui oui, il est très intéressant. Les produits Razer sont chers, mais restent très performants.

Seulement, tu souhaites partir sur le produit 2013, alors qu'il est maintenant sortir un 2014. De plus, le 2014 est disponible pour 10€ moins cher que le 2013 sur Cdiscount ! :p
Fais vite, il en reste peu et ca part très très vite !

Salut,

Oui oui, il est très intéressant. Les produits Razer sont chers, mais restent très performants.

Seulement, tu souhaites partir sur le produit 2013, alors qu'il est maintenant sortir un 2014. De plus, le 2014 est disponible pour 10€ moins cher que le 2013 sur Cdiscount ! :p

Merci bien :) Je pense que je vais me tourner même vers la version Chroma, c'est vrai que j'ai vue la version 2014, c'est c'elle que j'ai essayer je sais pas pourquoi je parle c'elle de 2013 sa en regardant les vidéos ^^ Pour quelques euros de plus j'aurais le Chroma, je ne suis pas à 10€ prêt.. :)

Je te remercie du lien je vais allez voir sa :)

Re
Salut,

Le Chroma à 109€ t'en pense quoi ?

(En magasin j'ai regarder la version Chroma était à 169€)

Re

Le Chroma à 109€ t'en pense quoi ?

(En magasin j'ai regarder la version Chroma était à 169€)
Très bon aussi. Quasiment 4 étoiles avec le nombre de votes, c'est bon !

De plus il s'allume, et propose d'autres détails en plus. Alors si tu es prêt à mettre un peu plus d'argent, tu peux foncer pour celui la aussi ! :p

Très bon aussi. Quasiment 4 étoiles avec le nombre de votes, c'est bon !

De plus il s'allume, et propose d'autres détails en plus. Alors si tu es prêt à mettre un peu plus d'argent, tu peux foncer pour celui la aussi ! :p

C'est bon la commande à été faite, je les donc acheter chez TopAchat, je les payer encore même moins chère car je connait des personnes qui y travaillent :) j'ai pris le Chroma

C'est bon la commande à été faite, je les donc acheter chez TopAchat, je les payer encore même moins chère car je connait des personnes qui y travaillent :) j'ai pris le Chroma
Super alors ! Tu verras, il va te convenir parfaitement. :p

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Jeson

Super alors ! Tu verras, il va te convenir parfaitement. :p

Re :)
Ça y est j'ai reçus le clavier mais bon j'en raconte pas les soucis que j'ai eu, ce matin il était perdue...
Le clavier me convient parfaitement :)

Je te remercie pour les conseils :)

Bonne journée à toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour