@Eruuuupt ༲
Membre
Bonjour à toi qui a cliqué sur ce topic pour m'aider 
Voilà depuis environ deux heures j'ai un petit problème.
Mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus quand je doit mettre mon mot de passe pour me connecter à ma session. (Mais mon clavier et ma souris restent rétroéclairés)
Cela c'est produit juste aprés que j'installe les drivers de ma carte mère, mon pc a redémarré et à partir de ce moment je ne peux plus marquer mon mot de passe ni bouger ma souris.
J'ai déjà essayé de brancher à d'autre port USB mais le même problème.
J'ai aussi essayé de démarrer mon pc en mode sans échec mais cela ne marche pas.
Voici ma config :
Merci d'avance pour votre aide
ps : Je ne m'y connais pas tellement en informatique c'est pour ça que je demande votre aide
Voilà depuis environ deux heures j'ai un petit problème.
Mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus quand je doit mettre mon mot de passe pour me connecter à ma session. (Mais mon clavier et ma souris restent rétroéclairés)
Cela c'est produit juste aprés que j'installe les drivers de ma carte mère, mon pc a redémarré et à partir de ce moment je ne peux plus marquer mon mot de passe ni bouger ma souris.
J'ai déjà essayé de brancher à d'autre port USB mais le même problème.
J'ai aussi essayé de démarrer mon pc en mode sans échec mais cela ne marche pas.
Voici ma config :
- Processeur Quad-Core
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Carte mère
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- RAM DDR3 1600 MHz
- Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970 4 Go
- Un disque hybride SSD
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Boîtier Moyen Tour
- Graveur DVD Super Multi
- Alimentation
Merci d'avance pour votre aide

ps : Je ne m'y connais pas tellement en informatique c'est pour ça que je demande votre aide