Bah c'est gratuitOui mais t'as pas les conditions
P.Sui je peux mais que demain
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah c'est gratuitOui mais t'as pas les conditions
![]()
Oui mais t'as pas les conditions
![]()
Bah c'est gratuity'a pas besoin de conditions, c'est que si on fait payer
Non vs les arnaques![]()
ok bah vas y si y'a kelkun ki peu m'le faire ce serai simpa paske j'sui sur mac moi et tout les trucs sont sur pc. besoin de koi et combien de temps? envoyez mp svp merci
Non vs les arnaques![]()
Je n'ai pas compris ton message ._.
Si tu voulais dire : "Nous vous les arnaquez" D'où tu dit sa ? Qu'es ce que t'en sais que j'arnaque ? J'ai jamais arnaquer personne et beaucoup de personnes pourront te le dire. Tu peut pas te baser sur les messages et des j'aimes
De plus, comment tu veut que j'arnaque si je fait pas payer ? Non mais sérieux..
Et je suis sur ce forum depuis en an de plus que toi alors niveau ancienneté on peut me faire confiance, en tout cas plus que toi
Et si c'est pas sa que t'a voulu dire alors explique moi![]()
Je n'ai pas compris ton message ._.
Si tu voulais dire : "Nous vous les arnaquez" D'où tu dit sa ? Qu'es ce que t'en sais que j'arnaque ? J'ai jamais arnaquer personne et beaucoup de personnes pourront te le dire. Tu peut pas te baser sur les messages et des j'aimes
De plus, comment tu veut que j'arnaque si je fait pas payer ? Non mais sérieux..
Et je suis sur ce forum depuis en an de plus que toi alors niveau ancienneté on peut me faire confiance, en tout cas plus que toi
Et si c'est pas sa que t'a voulu dire alors explique moi![]()
vs=Contre![]()
Et bien il ne peut pas y avoir d'arnaque si je fait pas payer ._.
Ce qui est "débile"Il veut dire que en fait se qui ont pas beaucoup de j'aime ou d'évaluations on les fais moins confiance!![]()
Et bien il ne peut pas y avoir d'arnaque si je fait pas payer ._.
Si on veut être sur, fais le moi sur un compte ou j'ai rien j'éditerai se message si ont peut de faire confiance, sa marche?:l:
Je t'ai deja envoyerSkype ?![]()
tu peu me le faire now stp? si oui envoi mp
tu peu me le faire now stp? si oui envoi mp
Sinon pour prouver mon honnêteté, j'envoie 2€ paypal a la personne qui me passe son Elite, je lui fait le truck et si tout ce passe bien elle me rend les 2€.. mais bon là c'est moi qui risque de me faire grave arnaqué