Je m'en doutais un peu

En tout cas pour revenir au sujet je mets aussi MON classement des mods menus que j'utilise (ca n'engage que moi)
1- purple power
J'arrive à jouer avec pendant plusieurs heures sans freezer et surtout en exploitant le mod a fond avec des spawns de véhicules, de rampes, en utilisant les armes moddées et les options de téléportation. Des bonnes protections contre les moddeurs en carton qui freez les autres pour rien ou simplement pour être l'hôte des cessions (ils se reconnaîtront..). Seul défaut, il manque un peu d'options types animations ou réparation de véhicules sur les autres joueurs.
Gros Problème : aujourd'hui il est hors service à cause d'un différent commercial entre l'hébergeur et le développeur du menu.
2- LTS : il est stable (un peu moins que le premier) et relativement complet mais personnellement j'aime pas trop le design du mod et la navigation dans le menu. Protections correctes bien que les autres arrivent à m'attacher des objets quand même et à freezer ma console.
Problème, Trop peu de mise à jour pour manque de mémoire apparemment.
3- serendipity : le plus complet pour moi. Il a tout ce qu'on peut attendre d'un menu pour s'éclater entre potes. De très bonnes protections par contre d'autre modder m'ont dit que j'étais détectable donc pour la discrétion c'est pas terrible.
Des mises à jours fréquentes et avec toujours de nouvelles options. Ils sont très créatifs.
Seul problème chez moi, je freez pas mal avec, à peu près toutes les heures.
4- Semjases : mémés qualité que le serendipity sauf que je freez plus souvent.
Mises à jour régulières aussi et ils essayent de s'améliorer réellement pas en faisant des mises à jours de principes.
5- Extortion : quasiment injouable chez moi avec des freez toutes les 5 ou 10 minutes. J'ai tout essayé rien y fait. C'est étonnant car il est réputé stable. Du coup, je ne joue plus avec et j'ai donc très peu d'avis dessus.
Avec ca, j'utilise le mod manager du LTS (by jay je crois) qui est le plus stable et qui correspond à ce que j'en attend. Sinon j'ai aussi testé celui du purple power qui est plutôt amusant avec des rampes déjà prêtes, des décorations sur les véhicules, de nouveaux personnages dans les commerces de los Santos etc...Chez moi il m'a fait un peu plus freezer que d'habitude donc je l'utilise moins souvent.
Voilà c'est mon classement après chacun voit midi à sa porte.